Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vista RC1 dispo en francais


Mickey-3d

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour tout le monde, la version de Vista RC1 en francais est prete. En effet meme si elle n est pas dispo en ligne ( en tout cas elle ne l etait pas lundi ) je peux vous affirmer qu elle existe puisque je l ai. Nettant pas Bill G.... pour avoir ce privilege je pense qu elle devrait etre en ligne tres prochainement alors preparez vous a faire chauffer vos routeurs. :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein quoi Médicus , ça ne te fait pas plaisir de pouvoir tester VISTA en français :P

 

Je vais laisser les autres (certains..) se démer...plusieurs mois avec avant de voir....pas pressé du tout de découvrir les bugs ( :P ). Je préfére passer un peu de temps à continuer à m'initier à ma kaella, et peut-être que je n'aurais jamais Vista .... :P

Bon WE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser les autres (certains..) se démer...plusieurs mois avec avant de voir....pas pressé du tout de découvrir les bugs ( :P ).

Bon WE :P

 

Bonsoir, +1 +1

 

1 nouveau forum a créer, "corbeille" sans confirmation

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...