Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(resolus)copier coller


reole

Messages recommandés

bonjour a tous

petite question ?comment fait pour copier un message d erreur pour le poster sur le forum.merci

copier coller marche pas!!debutant

 

Bonjour,

 

 

1) tu appuies sur la touche "imprim ecran" ou son équivalent (l'image de ton bureau sera alors coppié dans la souris)

 

2) tu ouvres PAINT

 

3) dans le menu édition tu choisis "coller"

 

4) tu peux juste cadré ce qu'il te faut et tu enregistres le tout au format JPEG.

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'erreur est automatiquement notée dans l'obsvervateur d'evenement!!

 

executer

eventvwr.msc

 

Dans application ou systeme,double clic sur l'erreur signalée par un ! jaune ou x rouge,selectionner le contenu de la fenetre puis ctrl+c pour copier le contenu et ctrl+v pour coller le contenu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses

mais dans paint j enregistre ,je met dans mes images .

et quand je veux copier pour mettre sur le forum,clic droit et le copier disparus???

merci aussi a angelique mais j aime pas trop rentrer dans'( executer) peur de faire des erreurs.je debute et on peut dire que j apprend beaucoup avec vous tous merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne risques de faire aucune erreur en appliquant la prescription d'Angelique; de plus cela permettrait d'avoir des indications précises propres à faire avancer plus vite une solution au probleme rencontré.

merci papo et les autre ,bon je crois avoir compris c est bien comme ca?

 

V1 2006-10-07 21:52:53+02:00 SYSTEM F-Secure Anti-Virus

Required database file is invalid. The scanning engine cannot starT

si c est oui je vous remercie a tous et je vous demanderais comment on indique resolus devant son message bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour insérer une citation, utilise la petite icone (2ème ligne de la fenêtre de message; tu passes le pointeur de la souris dessus pour obtenir une infobulle) "insérer une citation", avant et après avoir copié/collé celle-ci.

 

Pour passer l'information'Résolu',rééditer le premier message du topic et inscrire cette mention dans le titre.

 

Indépendamment de cela, ton message signale que ton anti-virus ne trouve pas de base de données valide; c'est fâcheux, car cela l'empêche de fonctionner; mets-le à jour régulèrement (à prévoir,chaque ois que tu es sur le Net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...