Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme avec Directx


vidda1

Messages recommandés

Bonjour, a cause d'un message intempestif qui disait "internal driver error in Direct3ddevice"....j'ai fait un test Memtest, qui apres 6 passes ne m'a sorti aucune erreur, j'ai donc desinstallé et réinstallé Direct x et les drivers de ma carte graphique. j'ai réinstallé Directx, mais la version 9.0b, j'aimerais passer à la 9.0c mais la mise a jour que j'ai telechargée ne s'installe pas : l'installation me dit que c'est installé et en faisant dxdiag j'ai toujours la meme version, quelqu'un aurait-il un lien de mise a jour qui fonctionne ou une solution a mon probleme?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai résolu mon probleme en desinstallant en mode sans echec et en passant par la console "regedit" et en reinstallant directx 9.0c

 

avis aux amateurs, direct x eradicator cause quand meme pas mal de soucie chez certain, vraiment a ne pas utiliser si vous ne savez pas trifouillez manuellement votre windows apres coup...

 

a deconseiller donc pour la plupart d'entre-nous :P (j'en ais fait les frais et pas possible de revenir en arriere, formatage assuré :P)

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai un gros probleme avec direct X depuis que j ai reformater. Quand j installe direct X je ne peux plus ecouter de clip video sur mon Pc ... aussitot que je clique sur un video mon ordi devient extremement lent et il plante. Quelqu'un pourrais m'aider SVP se serais grandement apprécier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Peut-être un problème de codec que tu as oublié de réinstaller après le formatage.

 

Tu peux essayer XP Codec Pack (gratuit) que tu peux télécharger ici :

http://www.free-codecs.com/download/XP_Codec_Pack.htm

 

Beaucoup d'autres codecs sur http://www.free-codecs.com/index.htm

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a vous,

depuis mon formatage j'ai aussi un probleme avec Directx.

J'ai reussi a installé Directx 9c avec beaucoup de mal qu'en reinstallant SP2 seul.

Par contre impossible de lancer certains jeux (apparament ça touche tout jeux sortie cette année), ça me dit:

" L'application ou le DLL c:\windows\system32\d3dx9_30.dll n'est pas une image windows valide "

 

Pourtant ce fichier a ete installé avec le fichier Directx telechargé chez microsoft.

 

Quelqu'un a une idée du probleme ?

 

Pour info, la reinstalation de Directx ne change rien, voir meme je me demande si il copie quelque chose ... :P

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...