Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

COMPTE OUTLOOK EXPRESS


ibib123

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mon soucis est un peu bizare. Voilà j'ai une compte Orange et jai souscrit récemment che neuf telecom. Entre temps je veux utiliser sulement outlook comme logiciel de messagerie. Lorsque jessai de créer mon compte et qu'il faut renseigner Outlook, je ne sais pa trop quoi mettre pour ce qui conserne les " POP3, HTTP, IMAP OU SMTP " Enfin je veux parler des cases " serveurs de messageries entrants et sortants. En tout cas pour l'istant jai 2 adresses messageries et je veux me servir de celle de neuf pour mes corespondances. Comment faire pour créer mon compte sur Outlook? Y aurait-il un tuto qui puisse me l'expliquer?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JANGO-FEET

Sans exageration, jaimerais maintenant savoir comment faire;

1- J'avais 2 autres compte sur wanadoo et je les ai recrée sur Outlook mais je n'arrive pas à importer les messages de ces 2 comptes sur Outlook. Voici le message que je recois quand jessai "Opération annulée par l'utilisateur. Compte : 'iiiiiiiii', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC17"

2 - Quand je lance Outlook, ma cession principale souvre automatiquement sans que je n'ai besoin de rentre mon mot de passe. Et des 3 comptes, je n'ai meme pas le choix pour velui que je veux ouvrire.

Aurais-tu une astuce?

Modifié par ibib123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Quand je lance Outlook, ma cession principale souvre automatiquement sans que je n'ai besoin de rentre mon mot de passe. Et des 3 comptes, je n'ai meme pas le choix pour velui que je veux ouvrire.

 

 

Dans Outlook , il n'a y pas de session principale ou pas.

 

Il y a une ( ou des ) identité à laquelle est rattaché un ( ou plusieurs ) comptes.

 

Ceux-ci sont consultés, soit quand tu fais "envoyer/recevoir", soit au démarrage si tu as coché l'option "Envoyer et Recevoir les messages au démarrage" dans l'onglet "Général" des options.

 

( tu peux créer plusieurs identités ( Fichier -> Identités-> ajouter une identité )).

 

Exemple :

 

Identité 1 avec comptes Orange

 

Identité 2 avec comptes Neuf

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...