Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec carte graphique


darwizardX

Messages recommandés

salut jai un probleme et une question alors le probleme

 

jai acheter un amd athlon x 3000+

 

1,6 ghz :P

 

512 ram

 

((( carte graphique integrer sis ultra 256 2d/3s graphique )))

 

 

 

alors tout va tres bien jinstal mes jeux jessaye 1 jeux tout va a merveil graphique rien a dire

 

alors jinstal et test 1 autre jeux (halo) CATASTROPHE les ecritures son tres flou et laid

 

le jeux est tres lent alors jessaye des chose rien ne marche

 

 

 

alors jessaye un autre jeux (les sims2) je lance le jeux la video au debut rien a dire parfait

 

(seux qui connaise le jeux) alors jentre dans le jeux les personnage et leur habit son sacader

 

 

 

((((je continurais le message plustard je dois partir au plus vite )) pour ma question

 

 

 

alors si vous pouver maider a se sujet je vous en remerci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes graphiques intégrées ne sont pas spécialement faites pour jouer mais plutot pour la bureautique . Si ta carte-mère le permet (et aussi ton budget) rajoutes une carte graphique AGP ou PCI-EXPRESS (suivant le modèle de ta MoBo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non . Le "meilleur" des chipsets vidéo intégré ne fera jamais tourner correctement un jeu 3D , encore moins si c' est un jeu récent . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je comprend bien je suis condanner avec sa jusqua temp que je mette un pci -expres (se qui faut)

 

et la carte graphique prend seulement 32 mb de ram

 

 

 

ok et bon jen revien a ma question comme je vous disais

 

jaimerais savoir que processeur que je peut metre en haut de 2 ghz si possible

 

 

 

le nom complet de ma carte mere sais ecs 761gx-m754 alors si vous pouver me trouver un proccesseur a metre la decu jai faite la gaffe dacheter cette ordinateur sur un coup de tete et je ne peut la retourner que si elle est brisée par le shiping alors sais sa je ne peu pas la retourner donc pris avec alors jaimerais la booster unpeu si possible!!!

en se moment mon processeur sais un AMD Athlon XP-M 3000+

 

ECS 761GX-M754 Motherboard

 

CPU Socket 754 for AMD Athlon 64/Sempron processor

High-performance Hyper Transport CPU interface

Modifié par darwizardX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup de proc' socket 754 disponible dans le commerce . L' un des plus interessant était l' ATHLON 64 3200+ (qui fonctionnait à 2.2 GHZ sur socket 754) mais plus fabriqué et introuvable en neuf , peut-etre sur EBAY :P . Tu peux encore trouver ceci en neuf : http://www.materiel.net/details_SDA3300BXBOX.html

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup de proc' socket 754 disponible dans le commerce . L' un des plus interessant était l' ATHLON 64 3200+ (qui fonctionnait à 2.2 GHZ sur socket 754)

 

alors mon ordinateur neuf elle est pas neuf :P va faloir men rachete un autre mais jai cru voir une 2,4 ghz soket 754 3700+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' un des plus interessant rapport prix/perf' :P Y' avait aussi le 3400+ qui turbinait à 2.4 GHZ . Le 3700+ est interessant pour son cache de 1 Mega , c' est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...