Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acer travelmate 2350 overclocking


Megaman

Messages recommandés

Bonjour, :P

 

J'ai une grave question :P enfin pas si grave mais bon aprés avoir chercher pendant 2h j'en est un peux marre de chercher :P

 

alors voila j'ai un pc portable acer travelmate 2350 et je voulais overclocker mon proc mais je ni arrive pas alors si quel qu'un a une idée je suis toute ouil

 

config: acer travelmate 2350

proc 1.40GHz intel celeron M

RAM 1Go

DD 60Go

microsoft windows xp edition familial sp2

pour autre info dit moi merci

 

j'espere qu'on puisse m'aider et je vous dit deja oui je suis tarée de vouloir overclocker mon pc portable mais bon voiilas lol

 

merci!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portables sont généralement conçus pour ne pas etre overclockés , tout comme 99% des PCs de marque .

re

ouai je me disait aussi mais bon bon voilas j'ai tout essayer cette nuit et la nuit passer donc voilas je desespere snifff!!!!

en plus ca me soul je vien de choper un cheval de trois sur ma tour et impossible de l'enlever trop enerver :P ses virus chait pas qui et celuis qui a inventer ca mais il aurait pas du :P enfin bon si y a quand meme quel qu'un qui a une solution a ma question veux bien on verras bien

 

merci guru :P

 

y a quand meme un truck bizzard tout le monde dit que on ne pouvais pas overclocker un dell et pourtent moi je l'est fait avec Ntune enfin bon voilas koi je suis passer de 2660MHz @ 3230MHz et c'est un intel core2 duo :P

 

aller sur ce a toute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de "vrai" overclocking , que tu réalises à partir du BIOS , pas de manipulations logicielles sous WINDOWS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de "vrai" overclocking , que tu réalises à partir du BIOS , pas de manipulations logicielles sous WINDOWS :P

 

Oui je c'est bien mais bon voilas tout le monde c'est bien que dell block ses CM et le bios donc je suis quoin cer pour le moment je trouverais la soluce un jour :P y aurait un moyen c'est de flasher la CM mais bon risquer y faut etre sur de mettre le bon bios sinon je risque de flinguer ma CM d'apres ce qu'on ma dit et j'en et pas trop envie

enfin bon en gros encore des heure de recherche sur google lol :P et d'apprentissage :P

 

a+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses quand meme tomber pour ton portable (a cause du surcroit de chaleur dégagé par l' overclocking) , c' est plus sur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses quand meme tomber pour ton portable (a cause du surcroit de chaleur dégagé par l' overclocking) , c' est plus sur :P

re :P

Ok pour le portable je pensait aussi laisser tomber vu comme c'etait parti ca fesait un moment que je cherchait mais bon tempi

 

j'ai trouver ca sur la CM de cher dell c'est tout

PWB YF433

BTI ML-1

062301

UL 94V-0

 

est c'est tout vais aller chercher du coté de google si je trouve quel que chose

 

je te redit a toute ++ :P

 

merci quand meme il et vraix que c'est plus facile de refroidire une tour qu'un portable

Modifié par Megaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...