Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran bleu en installant le gestionnaire Orange


lineve26

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Vendredi j'ai mon modem qui est mort.

Hier, je l'ai remplacé mais j'ai eu plusieurs problèmes:

 

Je ne peux pas vous assurer de l'ordre chronologique de ce qui est arrivé: ça allait trop vite (et j'étais stressée).

 

D'abord, j'ai supprimé le pilote de mon ancien modem (Alcatel Speed touch de Wanadoo).

Puis, j'ai voulu installer la nouvelle connexion en mode manuel. J'ai cherché sur le CD le driver mais je n'ai rien trouvé. (Je suis une novice...depuis longtemps :P ).

Ne pouvant arrêter l'installation, j'ai enlevé le CD du lecteur.

 

Puis j'ai décidé d'instaler le CD de Orange mais là, les problèmes ont commencé.

 

Depuis, j'ai une fenêtre qui me dit: " Il n'y a pas de CD dans le lecteur" (grosse croix rouge et un bruit qui peut réveiller les voisins! ). Il est signalé que je peux "annuler "mais ça marche une fois sur 10. Ce message apparaît pas exemple quand je vais dans Everest--->pilotes du systeme...ou ailleurs. (alors que j'ai installé la connexion..

 

Puis le tea-timer s'est mis à s'énerver et j'ai eu l'écran bleu. (enfin, je crois car je ne suis plus sûre de l'ordre des événements). Je n'ai pas eu le temps dans ma déroute de noter les erreurs. (je crois qu'il fallait laisser continuer le vidage mais j'ai eu peur et j'ai fait un reset. Je crois que la première ligne parlait de "IRQL_no__less_or_equal ). Mais je n'ai évidemment pas les 0x00000, etc.