Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes avec des cites internets


Sounds

Messages recommandés

Salut comment ca va? voila j'ai un gros souci je n'arrive pas a accder a mon myspace.com,quand je veu aller depuis mon ordi je n'arrive pas mais quand je le fait depuis d'autres ordi j'arrive bien, et j'ai fait une nouvelle adresse hotmail et pareil je n'arrive pas a aller sur la boite de messagerie mais aquand je me connecte sur msn avec cette adresse j'arrive bien mais pas a allers sur la boite de messagerie :P . POurais vous m'aider svp.

P.S. Excusez-moi pour les fautes de grammaires, je suis francomexicain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier hosts se trouve dans C/Windows/System 32/drivers/etc. Il s'ouvre avec le bloc note.

Elles ne sont pas dans hosts regarde:

# Copyright © 1993-1999 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

 

127.0.0.1 localhost

 

vraiment je ne c'est pas quoi faire, a tu une autre idee Médicus 33 qui ne soit pas formater mon disque dur? esque c'est posible partage mon disque dur en 2 laisser en un windows wt dans l'autre mes archives et formater celui de windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, tu n'arrives pas a accéder aux sites Myspace et Hotmail, mais tu n'as pas de problèmes avec d'autres sites (google, Zebulon,...). Les 2 sites posant problèmes sont des sites Microsoft. Tu as peut-être un problème avec le "Passeport", utilisé par Microsoft pour t'itendifier sur leurs sites. Essaye de le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site https://login.live.com/ et essaie de te connecter avec ton login et ton password.

C'est bon je peut rentrer sur hotmail :P mais je ne peut pas encore rentrer a myspace a tu une idee :P ? merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...