Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] AMV convert tool


meunio

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai installé AMV convert tool, pour transformé mes films en .AMV c'est le seul format que mon lecteur MP3/MP4 peut lire. le probleme est que n'arrive pas a le faire fonctionner : il veut bien lire et transformer un chapitre puis plus rien tous les autres toutes les lignes sont en erreur. J'ai essayé plusieur fois mais rien a faire il n'y a que le premier qui fonctionne . Aidé moi SVP :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déja essayer cette soluce avant de poster mais ça ne fonctionne pas.le seul titre qu'il arrive a me convertir a chaque DVD est toujour le meme "VIDEO_TS.VOB" tous les autres sont en erreurs, j'ai oublié de préciser que c'est la version 4 du logiciel que j'utilise. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je l'ai eu sur cd avec mon mp4 (donc rassure toi c'est pas au niveau du site) est aparement mon antivirus ne la pas capte (panda 2007) par contre si je fais tourner a-squared il repere un trojan donc je sais pas si c'est du au logiciel vu qu'il est anglais mais bon je n'ai aucun soucis avec si ta des craintes garde le pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-squared il repere un trojan donc je sais pas si c'est du au logiciel vu qu'il est anglais mais bon je n'ai aucun soucis avec si ta des craintes garde le pas

 

ça ne t'inquiète pas de ne pas savoir si c'est un faux-positif ou non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te repondre greywolf en faisant un jack j'ai rien et a part a squared aucune de mes protection ne le detecte meme en ligne pour moi ses une fausse alerte donc non par contre meunio pour te rassurer et par la meme occasion me conforter j'ai fais une recherche pour savoir s'il s'agissait bien d'un trojan en fait non ce n'est pas un trojan tu peux regarder la http://www.xpforum.co.uk/forums/windows-xp...ne-me-over.html parmi tout les lien que j'ai parcourue celui ci explique au mieu il te faut comprendre l'anglais ou avoir un bon traducteur

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, donc j'ai réussi a l'installé, a le faire fonctionner avec de petites vidéo, mais pourquoi ne fonctionne til pas avec un DVD ? sauf aved le seul et unique chapitre : "VIDEO_TS.VOB" pour les autres il les met en erreur!!

un problème de reconnaissance de codec sûrement tu peux toujours tenter de convertir ton dvd en divx par exemple et ensuite de le convertir en amv

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...