Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows Media 11


lolokiss

Messages recommandés

Salut tout le monde :P

 

Une fois n'est pas coutume je suis encore dans la panade avec un lecteur Média :P ça me gonfle ces trucs à force m'enfin ....

 

Ma chère et tendre vient d'acheter un morceau de musique chez Virgin pour la gamine qui choralise !

 

Chargement .... OK

Lecture...... Tintin

 

Je l'ai tripoté comme j'ai pu mais arrive toujours à ça :

 

erreurwmpsmallwj7.png

 

J'ai pensé à un Bug du lecteur et essayé de le désinstaller pour passer la version 10 ou 9 ou je sais pas mais il me le faut pour valider la clé d'achat !!!!

 

mon pare feu le laisse sortir ; j'ai déverrouillé safeXP et XP antispy pour lui autoriser la reprise sur le net Walou ! Nada ! Je vais quand même pas acheter un Cd complet pour un morceau ! Ah ces scolaires !!! :P:P

 

Bon à votre bon coeur messieurs - dames c'est pour une étudiante en devenir ! :P

 

@micalement

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller rechercher le double mais ça ne change rien au problème , cette saloperie ne veut rien savoir ; au niveau des codecs ça se passe comment ?

 

J'ai charger Klite Codec Full depuis bien longtemps mais je ne sais pas si WMP est en mesure de s' y associer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller rechercher le double mais ça ne change rien au problème , cette saloperie ne veut rien savoir ; au niveau des codecs ça se passe comment ?

 

J'ai charger Klite Codec Full depuis bien longtemps mais je ne sais pas si WMP est en mesure de s' y associer

avec lA version 10 y'a pas de soucis par contre la 11 :P je l'utilise pas! trop de bug par contre si tu veux la supprimer tu va dans ajout suppression de programme tu coche afficher les mises a jour et tu supprime seulement windows media player 11 ensuite tu redemarre ton pc et tu reva dans ajout suppression de programme et la tu efface windows media player runtime et tu redemarres

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec lA version 10 y'a pas de soucis par contre la 11 :P je l'utilise pas! trop de bug par contre si tu veux la supprimer tu va dans ajout suppression de programme tu coche afficher les mises a jour et tu supprime seulement windows media player 11 ensuite tu redemarre ton pc et tu reva dans ajout suppression de programme et la tu efface windows media player runtime et tu redemarres

 

Négatif ; il veut rien savoir !! Il me raconte sa vie et fini par m'envoyer à la pêche !! Désinstall impossible ; j'ai tenté les astuces donnée pour WMP9 & 10 Nada ! je peux pas il s'est planté sur le pc en maître des lieu , je peux juste le shunter avec un autre lecteur mais ça n'arrange en rien mon problème de lecture d'un fichier téléchargé , payé , et qui pour le moment ne sert à rien si ce n'est me squatter le HDD !!

 

Il y a des moments ou je comprends que certains aient des recours un peu .... disons Hors la loi !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là c'est bien beau tout ça mais je m'en sors pas ; il me fait message d'erreur l'un sur l'autre

 

suis aller le rechercher en direct live chez crosoft ,nada ;soit le fichier Virgin est KK beurk soit je rends mon tablier

 

affaire classée , je filerai un billet à la gamine qui me cassera la tête avec Disney Channel mais je vais arrêter de me stresser les nerfs du cerveau de la tête avec ce tas de **** et vive Média Player Classic

 

merci pour ton aide et dsl de n'aller au bout

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...