Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avis carte graphique


tchou

Messages recommandés

 

 

merci monsieur :P

 

bon du coup je me pose une autre question ... je sait je suis chiant.. lol

 

voila c'est le core 2 duo

 

je suis fan depuis le debut de amd ( bon mon premier pc etait en cyrix pour les amateur :P )

 

et les pentium j'aime pas trop trop .

 

la j'ai mon 4400+ en 939 je l'ai OC a 2600mhz et j'en suis bien content ma fois ça me suffit

mais d'un autre coté je me demande si il ne bridera pas une carte pareil ....

 

voila donc je pense que non mais j'aurai aimé l'avis de personne qui avait a peut prés la meme config que moi ( asus a8n32 sli deluxe/4400+/1 giga ddr400/2*80giga raide0 8mo / 7600gt OC et si en changean juste proco + carte mere et ram mais en gardant les meme quantité pour la ram et la classe equivalente de proco ils on vue la difference.

 

faut pas non plus comparer un e6800 avec mon 4400+ non je parlerai juste au maxi un 6600 et je voudrai savoir s'il y a eut un gain vraiment significatif au niveau de la fluiditée des jeux?

 

car moi au max je joue en 1280*1024 et aparament les cartes actuelles haut de gamme sont limitée par le proco dans ces resolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est vrai que la x1950xtx elle me dirai bien quand meme

 

par contre je vien de voir un test sur oblivion avec une x1950xtx un 4800+ x2 de la ddr 400 mais pour le reste je sait pas trop c'est mal detaillé et la moyenne quand y a tous les detail dont hdr + AA et de 32 fps dans les moment les plus critique....

 

je trouve ça vraiment peut ce jeux demande vraiment bcp....

 

ma pauvre 7600gt elle doit en ramasser plein la gueule la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres un infomarticien amd est pour linstant le meilleur du marché!

il m'a expliquer en bref que amd fait moin d'erreur de calcul que pentium

il ma shématisé sa par de l'athlétisme :

sur un cent mettre : pentium fait 30 metre en 3 seconde et recule de 10 m

amd fait 25 metres en 30 seconde mais reste toujours stable et ne recule jamais

 

en gros pentium c'est pas le top aparament mais bon chacun ses gout moi j'ai toujours été chez amd et je suis pas décus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , je crois que de toute façon je resterai fidele à AMD , jamais eu le moindre problème ...

 

Mais bon je crois que le sujet est mal choisis ? non ?

 

>> on parle de carte graphique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...