Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

prob possible processeur


darwizardX

Messages recommandés

salut jaimerais savoir quelque chose 1:jai change la carte mere de boite donc les fil pour les led,power,reset je sais ou il vous mais ou exactment si vous me comprener il y a environ une dixaine de broche pour 4 fil alors avec le power je les est toute test rien nallume alors sa vien a ma question

 

 

 

jai netoyer le radiateur de mon processeur alors je les retirer et le processeur a suivie

 

quand jai retirer le radiateur et quand je suis venu pour reinstaler le processeur jai plier une pine alors je les retirer pour pouvir instaler LE processeur alors je voudrais savoir si sais possible que se soit mon probleme

 

alors merci davance jespere ne pas avoir cassé de proceseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparament jai trouver le power sw mais ya juste le ventilateur qui allume

 

 

 

saus la jai un fils asser long gris avec 2 prise au bout du 2 broche qui vien avec lautre un 3 broche je sais pas il est ou si vous pouer maider le num dla carte mere sais d845hv

 

si vous pouver maider ou va se fil il debut dans le bas de la carte mere et toi aller pas loin du courent principale 24 broche

 

 

 

(p.s) si sais sa jai deja trouve un autre proc a 60$ can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparament jai trouver le power sw mais ya juste le ventilateur du processeur et un led en avant dla machine qui allume

 

 

 

sauf la jai un fils asser long gris avec 2 prise au bout du 2 broche qui vien avec lautre un 3 broche je sais pas il est ou si vous pouer maider le num dla carte mere sais d845hv

 

si vous pouver maider ou va se fil il debut dans le bas de la carte mere et toi aller pas loin du courent principale 24 broche

 

 

 

(p.s) si sais sa jai deja trouve un autre proc a 60$ can

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...