Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

manque 200mhz au proc


hamagil

Messages recommandés

Salut, tu as quoi comme ram ? et la tension de la ram et vcore ?

 

comme ram j'ai 2 barettes kingston de 512 en 2.5 , 3 , 3 , 8 en ddr-sdram 400 : 1.36 de voltage pour le v-core (pris sur le bios) en fait ca fluctue entre 1.34 et 1.36

 

le torture test occt passe seulement avec les reglages d'origine , des que je monte un peu ca passe pas meme 100mhz en plus sur le proc

je te met un lien avec mes tensions : http://img242.imageshack.us/img242/4231/voltagesxp5.png

 

a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies en mettant le VCORE sur 1.4 V (ne pas dépasser 1.5 V surtout , c' est le maxi en refroidissement standart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas changer le voltage du v-core dans le bios , j'ai pour le v-core 1.34 ou ignored mais le 1.34 fluctue

si je met sur ignored il va peut etre attribue le voltage qu'il faut?

 

je peux changer le voltage proc , et celui d-ram

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en montant le v-core a 1.385 , j'arrive a passer le torture test sur occt ? et mon proc monte a 50degres max

 

FSB ; 220 x 11 x frequence hyper bus sur auto la ram 333mhz a la place de 400mhz .avant avec ces reglages ca passais pas avec le v-core sur 1.36 j'ai tester avec le FSB a 227 et la frequence hyper bus a x4 et ca passe pas (v-core a 1.385)

 

pour monter plus le v-core je vais attendre le nouveau ventilo .si je peux monter mon proc a 2.5ghz ca ira

sur le detail de 3D-MARK il est marque : 'internal clock maximum 3.7ghz" ca veut dire quoi?

 

merci pour tes explications,j'ai assimiler le minimum de l'overclocking avec

 

+10 pour zebulon a+

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere question raport a la memoire : le ratio memoire c'est "2t , 1t " dans le bios?

si oui pour faire tourner la memoire a la meme vitesse que le FSB je dois mettre sur 1t?

car sur "CPU-Z" c'est sur 2t (comand rate - 2t )

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...