Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion livebox disparue!!!


zuuupermot

Messages recommandés

Bonsoir les gens...

J'ai eu un ch'ti problème cet après midi et je ne suis pas arrivé à le surmonter. Mes beaux parents sont équipés avec une livebox "inventel" reliée en wifi avec leur portable. Ils ont en plus la TV et le telephone par adsl (détails qui auront leur importance plus loin :P Tout marchait parfaitement depuis 15 jours que je l'avais installée.

Et donc cet aprem, alors que je surfais sur le pc, la page que j'ai demandé ne s'est pas affichée et la connexion avec le pc a été coupée... à partir de ce moment là impossible de reconnecter le pc.

En parallèle, la TV et le téléphone étaient ok et les voyants de la LB étaient tous fixes, la synchro etait bonne.

 

J'ai essayé de réinstaller le "dongle", de réinstaller le programme "orange" mais rien n'y fait. Le logiciel fait un test de connexion mais il me dit que le delai de reception des DNS est trop long ou que la clef Wep doit être mauvaise... Ce qui n'est pas le cas....

J'avoue que je sais plus trop quoi faire, sachant que TV et telephone sont ok... Possibilité de virus, piratage de la connexion??? please, help :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zuuupermot, et bienvenue sur Zébulon.

 

As-tu vérifié ta liaison Wi-Fi ?

Est-elle active ?

As-tu tenté d'entrer en contact avec LiveBox ?

As-tu modifié quelque chose à ton parefeu ?

As-tu moyen de te connecter avec une liaison Ethernet ?

Tes codes d'accès sont-ils toujours présents et valides (parfois un caractère se glisse ou s'éfface) ?

Regardes donc cet article qui pourra t'aider.

 

Si tout le reste fonctionne, la ligne est bonne et la LB fait son boulot...

Modifié par Shoulla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...