Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur externe plus reconnu


flagg

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un énorme problème.

 

J'ai du, récemment, debrancher mon disque dur externe (en USB 2), chose que j'ai fait des milliers de fois sans problème. Or, lorsque je le rebranche maintenant, il ne le reconnait plus. Il tourne dans le vide, et fait ramer l'explorateur windows. Je peux voir dans l'explorateur un disque dur qui correspond à sa lettre, mais il m'est impossible de l'explorer "le disque dur n'est pas formaté...." J'ai essayé de le brancher en slave, mais toujours le même problème. J'ai pu voir avec AIDA32 qu'il n'a aucun problème au niveau du SMART. En desinstallant le driver, il a été reconnu directement par l'ordinateur ensuite, et a donc reinstallé le driver, cependant, le problème persiste toujours.

 

J'ai, je pense, la possibilité de le formater (enfin je n'en suis pas sur), mais le gros problème est que j'ai mon travail dessus, et une grande partie qui n'est sauvegardée qu'ici.... je ne voudrais donc pas perdre tout celà.

 

 

EDIT : je viens de regarder dans le gestionnaire de disques, il me le marque vide, et sans système de fichiers, comment faire alors pour remettre le système de fichiers en FAT32 sans avoir à formater? (cela pourrait etre une solution je pense)

 

C'est pourquoi je viens demander votre aide.

Modifié par flagg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flagg

Dans le gestionnaire de périphériques,ton usb est-il bien en fonction.Tu peux essayé dans une autre prise USB2.Donne nous ton OS

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

J’ai exactement le m^m souci, j’ai trouvais la solution en téléchargent ceci

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

Tu retrouve tout ce qui ce trouve sur ton DD m^m +, tu peux m^m récupérer des fichiers anciennement supprimés

Mon souci qui risque d’être le tien aussi p’etre !!, c’est que je n’ai plus de place pour sauvegarder tout ceci, si quelqu’un a la soluce pour faire repartir mon DD merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

J’ai exactement le m^m souci, j’ai trouvais la solution en téléchargent ceci

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

Tu retrouve tout ce qui ce trouve sur ton DD m^m +, tu peux m^m récupérer des fichiers anciennement supprimés

Mon souci qui risque d’être le tien aussi p’etre !!, c’est que je n’ai plus de place pour sauvegarder tout ceci, si quelqu’un a la soluce pour faire repartir mon DD merci

C'est evident que tu trouves tout avec ce logiciel,Mais active ton AV ,des petits virus ou autres peuvent survenir a tous moments

Amicalement

Ticlou

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un énorme problème.

 

EDIT : je viens de regarder dans le gestionnaire de disques, il me le marque vide, et sans système de fichiers, comment faire alors pour remettre le système de fichiers en FAT32 sans avoir à formater? (cela pourrait etre une solution je pense)

 

 

Partition Magic se fera un plaisir de faire le boulot , malheureusement il travail pas pour la gloire :P

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...