Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Un très bon ami utilise la fonction de restauration et a(vait... il est passé sous linux depuis) 50 000 mises à jours installées. Pour autant nos systèmes se valaient...

Je ne vois pas bien le rapport entre la restauration du système activée et les mises à jour (mais tu n'as peut-être ps voulu indiquer un rapport entre les deux)!

Beaucoup de mises à jour doivent être installées pour des questions de sécurité.

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Et bien le seul rapport est la sécurité, préventive pour les mises à jour et curative pour la restauration.

Ma politique est différente : garder le windows le plus neuf possible (quand il marche le mieux) et le sauvegarder dans cet état là pour y revenir chaque fois qu'il ira trop mal. Bien sûr ainsi je suis plus vulnérable, mais tant que ça en reste à mon système ça n'a pas d'incidence majeure :P

Posté(e)

Bonjour,

Ma politique est différente : garder le windows le plus neuf possible (quand il marche le mieux) et le sauvegarder dans cet état là pour y revenir chaque fois qu'il ira trop mal. Bien sûr ainsi je suis plus vulnérable, mais tant que ça en reste à mon système ça n'a pas d'incidence majeure

Le fait qu'un Windows va mal n'est pas normal. On peut appliquer tous les patches de sécurité et avoir un Windows qui fonctionne bien.

La sécurité est une affaire collective et non individuelle.

Salut.

Posté(e)

J'ai mon windows depuis plus de 2 ans, j'ai appliqué tous les patchs, j'ai une foultitude de programmes, je navigue beaucoup, je fais beaucoup de tests de softs (5 ou 6 hier) ... etc ... et pourtant mon PC fonctionne parfaitement.

Je ne me vois pas remettre un "windows neuf" pour me retaper toutes les mises à jour et tous les réglages divers et variés !

Par contre, une image mensuelle = OUI.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Utiliser l'outil de défragmentation inclus dans Windows ==> argh, surtout pas malheureux !
Pourquoi ? :P