Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour gamer HARDCORE


chrik

Messages recommandés

Véritable bombepour gamer, peut rouler n'importe quel jeux disponible, Farcry, Doom III, Oblivion, etc a la plus haute qualité sans aucun lag !! Comment c'est possible?? Tout est neuf!! Processeur Intel Dual core overcloké par un professionnel a 3.9Ghz, peut se rendre facilement a 5Ghz avec ce setup. 2x 1gig de ram TURBO underclocké a 560Mhz en dual channel pour un rapport FSB:DRAM parfait de 1:1. Système de refroidissement liquide Thermaltake a 3 radiateur de 120mm sur le 1/2", graisse en métal liquide,2 fan 120mm et une 80mm ajoutés, cela permet de garder la température ridiculement basse. Carte graphique ATI X1900XTX de 512mbs, la seule sur le marché pouvant faire du super AA. 2 disques dur de 120gig SATA II en raid-0, motherboard ASUS P5WD2 Premium, graveur de DVD+- LG, lecteur de DVD, floppy, power supply 520watt HIPER TYPE R (magnifique !!). Le tout monté dans un boitier Thermaltake ARMOR full tower et grace a une lampe UV, c'est impressionnant a regardé !!! Vient avec Win XP PRO X64, office 2003, encarta 2006, Oblivion, Dawn of war, DOOM III, Age of Empire III, WarcraftIII + Frozen Throne, et plusieurs d'autres.Garantie pièces et main d'oeuvre 30 jours. Pour plus de détail ou pour des questions, n'hésitez pas, écrivez moi

 

pour des photos, allez voir sur lespac.com, je sais pas comment les afficher sur le forum, dsl

 

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=4803002

 

en passant, je rajoute le jeu F.E.A.R. maintenant...... et ca roule a qualité maximum sans proplème, aucun lag.....

 

PRIX: 2100$CAN prix du cost pour vente rapide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 30 jours de garantie :P

ouais a mon avie sa montre bien un manque de recule et peu etre des problemes our avoir un aussi gros o/c longtemps et le garantire

mefiance donc

cordialement

rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que sa , les precisions sont pas du tout conforme , le processeur ? c'est lequel ? (overcloqué à 5GHz mon *** désolé de le dire , mais même l'autre avec son DOD ne peut pas le monter à plus de 4,3GHz avec le E6600)

 

La ram de marque TURBO ? je connais pas , même google est muet :P

 

..... comme la dit guru , garantis 30 jours, trés faible je trouve

 

Et puis un PC , pret overclocké , pour moi sa ne doit pas se vendre , libre choix à son utilisateur .

 

Du super AA , les derniers drivers Nvidia corrige cette fonction

>Presence-PC

L’un des problèmes d’abattre son jeu trop tôt est que cela laisse le temps à vos adversaires de réagir en conséquence et c’est exactement ce qui s’est passé avec le Crossfire. A l’annonce de sa technologie ATI disposait ainsi d’un avantage indéniable sur le SLI avec le mode Super AA qui permettait d’utiliser les deux GPU pour améliorer la qualité d’image plutôt que les performances. Mais nVidia s’est empressé d’inclure une option similaire dans ses derniers drivers. Accroître la qualité de l’antialiasing peut s’avérer particulièrement utile lorsque l’application est limitée par la puissance du CPU, même en haute résolution, ou pour les jeux plus anciens qui tournent déjà trop rapidement avec un GPU moderne.

 

>> le prix ? vous le trouvez pas élevé ? GURU ? surement tout les jeux qui vallent cher :P

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que sa , les precisions sont pas du tout conforme , le processeur ? c'est lequel ? (overcloqué à 5MHz mon *** désolé de le dire , mais même l'autre avec son DOD ne peut pas le monter à plus de 4300MHz avec le E6600)

 

La ram de marque TURBO ? je connais pas , même google est muet :P

 

..... comme la dit guru , garantis 30 jours, trés faible je trouve

 

Et puis un PC , pret overclocké , pour moi sa ne doit pas se vendre , libre choix à son utilisateur .

 

>> le prix ? vous le trouvez pas élevé ? GURU ?

 

Derrick

 

 

En plus tu files la tune et le pc le mec l'a rêvé il n'éxiste même pas ça sent l'arnaque a plein nez!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa rapide , on dirait un copié coller d'une pub de boite

 

>> "super PC pour super gamer "

 

>>> le pire , c'est un vendeur QUEBECOIS , regarder le numero sur son lien , et la ville dans google ......

 

Je ferais pas confiance , en plus si c'est un achat à l'étranger ....

 

En plus il faut payé en Dollar Canadien .... compliqué

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa rapide , on dirait un copié coller d'une pub de boite

 

>> "super PC pour super gamer "

 

 

celui qui achete ça il aura que ces yeux pour :P et après il pourra ce mettre une balle : gun:en pleine tête car 2100euros pour du vent ça fait cher : gun:

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiant ? Merci :P

 

Non on est pas chiant , on est "mefiant".

 

Tu sais une pub comme sa , on en a vu d'autre , (je sais pas si c'est pareil au quebec) .

 

Et c'est du style , le mec qui fait sa pour avoir le pognon et il se tire .... donc on fait trés attention , car on est un pays trés frauduleux (malheureusement)

 

Et je suis désolé , mon premier post à était de dire ce qu'il en est .... par exemple , le processeur .... c'est lequel ? precision .... car c'est beau de dire il monte à 3.9GHz , mais il faut savoir lequel c'est ...

 

Ensuite pour la ram , cette marque n'existe pas chez nous (enfin je ne crois pas) , donc si aprés on a des problèmes , c'est bon que les potentiels futurs acheteurs soit prevenue :P

 

La carte graphique , c'est juste un point de plus .... c'est juste un peu de plus que tu fais dans ton post , mais rien de mechant ... (aprés il y'a des gens qui si connaisse pas , et qui se disent "whaoo" j'ai fais une affaire)

 

Donc désolé de te le dire , ton topic n'est pas complet pour une vente correcte , et en plus vu que tu n'es pas en france (pour le transport je parlais si tu n'avais pas compris mais je crois que je me suis mal exprimé , pardon) , comment , avec quel moyen de transport tu fais livré .... etc...

 

Et pour le prix , on paye comment ? en dollar canadien ? Euros ? dollar americains ?

 

Et je suis désolé de t'emmerder encore , mais on ne critique pas les gens qui sont mefiant et plutot sur leur garde .... car je connais certain quebecois , et je peux t'en raconté moi aussi de bonne :P

 

Derrick

 

PS : personnelement je trouve que c'est un bon pc ... rien à ajouter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, j'avais entendu dire que les francais étais vraiment chiant mais la, j'en ai la preuve, merci

 

ah et c'est qui le petit économiste qui fait du 1$CAN pour 1euro!!!!

 

 

Te la joue pas au "c'est nous les méchants et toi le gentil" pour moi ton affaire c'est du bleuf une arnaque montre nous les refs de tes produits si ils éxistent!!!! :P

Prouve que ton pc éxiste ailleur que dans ta tête.

 

Le petit économiste qui a fléré l'arnaque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...