Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour gamer HARDCORE


chrik

Messages recommandés

Topic qui part en live calmez vous les gars rien ne sert de s'énerver de la sorte, chrik a cru bien faire en postant sinon il a jamais dit que le cpu était overclocké à 5GHZ mais seulement à 3.9ghz et qu'il pourrai atteindre les 5 mais il me semble qu'a une époque un overclocker fou avait monté un p4 à 4.6ghz sous azote donc les 5ghz c'est peut être faisable mais bon aucun intéret vu le refroidissement qu'il faut.

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que j'ai dis de deplaisant , j'ai juste conseiller à se cher monsieur de mettre plus d'information dans son post , au lieu de faire de la pub comme les boites d'informatique "offre special , super offre , attention au yeux" etc.... :P

 

Donc je ne vois pas ou est le mal :P

 

Mais ce qui m'inquiete le plus c'est pour la ram , je pense que cette marque est une marque de la bas , comment on fait avec le constructeur ? ..... car encore si c'était kingston , on aurai eu le constructeur en france (enfin la societé ).

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que j'ai dis de deplaisant , j'ai juste conseiller à se cher monsieur de mettre plus d'information dans son post , au lieu de faire de la pub comme les boites d'informatique "offre special , super offre , attention au yeux" etc.... :P

 

Donc je ne vois pas ou est le mal :P

 

Mais ce qui m'inquiete le plus c'est pour la ram , je pense que cette marque est une marque de la bas , comment on fait avec le constructeur ? ..... car encore si c'était kingston , on aurai eu le constructeur en france (enfin la societé ).

 

Derrick

 

 

 

bon alors désolé mais je me suis senti attaqué par vos allusions de "c'est un quebecois". Ici, il y a beaucoup moins d'arnaque entre nous alors j'ai posté la même description que sur les site québecois. Pour répondre a vos questions.....

 

la garantie est de 30 jour, pourquoi pas plus, parce que j'ai aucune certitude de ce que l'utilisateur peux faire..... changé les pièces, mal l'overclocké, etc. Je me suis déja fais avoir une fois...... et 30 jours, c mieux que rien pour un PC vendu par un particulier.....

 

Le CPU. Il est a 3.9 parce que ce n'est pas un CONROE, c'est un INTEL 940..... piur le 5Ghz, allez voir par vous même sur http://www.overclock.net/ , il y a des tas de gens ayant atteint le 5Ghz avec ce processeur, avec un refroidissement moins efficace que le mien.

 

La fameuse mémoire, j'ai peut-être pas été assez détaillé, TURBO est le modèle, c'est une PQI DDR2 667

http://www.newegg.com/Product/Product.asp?...MP=OTC-d3alt1me

 

Pour le paiment, c'est très facile avec paypal, ca converti tout seul en la devise que tu veux...... dans mon coins, en ce moment, 2100$ canadien valent environs 1450euro

 

Finalement, pour les preuves, si quelqu'un peux m'expliqué comment mettre des photos, je peux vous fournir des image de CPU-Z, du gestionnaire windows, de tout ce que vous voulez dans le fond...... j'ai rien a caché moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors désolé mais je me suis senti attaqué par vos allusions de "c'est un quebecois". Ici, il y a beaucoup moins d'arnaque entre nous alors j'ai posté la même description que sur les site québecois. Pour répondre a vos questions.....

 

la garantie est de 30 jour, pourquoi pas plus, parce que j'ai aucune certitude de ce que l'utilisateur peux faire..... changé les pièces, mal l'overclocké, etc. Je me suis déja fais avoir une fois...... et 30 jours, c mieux que rien pour un PC vendu par un particulier.....

 

Le CPU. Il est a 3.9 parce que ce n'est pas un CONROE, c'est un INTEL 940..... piur le 5Ghz, allez voir par vous même sur http://www.overclock.net/ , il y a des tas de gens ayant atteint le 5Ghz avec ce processeur, avec un refroidissement moins efficace que le mien.

 

La fameuse mémoire, j'ai peut-être pas été assez détaillé, TURBO est le modèle, c'est une PQI DDR2 667

http://www.newegg.com/Product/Product.asp?...MP=OTC-d3alt1me

 

Pour le paiment, c'est très facile avec paypal, ca converti tout seul en la devise que tu veux...... dans mon coins, en ce moment, 2100$ canadien valent environs 1450euro

 

Finalement, pour les preuves, si quelqu'un peux m'expliqué comment mettre des photos, je peux vous fournir des image de CPU-Z, du gestionnaire windows, de tout ce que vous voulez dans le fond...... j'ai rien a caché moi......

 

 

salut

Voilà un pc qui avec quelques explications complémentaires,commencent à ressembler a un vrai pc et non une arnaque et la livraison est comprise dans le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOL La ram c'est du PC5400 bisard que l'on puisse oc son C2D avec une tel ram non :P

Perso j'y crois pas :P

tss

relis le dernier message c'est un 940

 

Ensuite bon le truc qui me chatouille ca fait pas cher quand on voit l'offre logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garantie est de 30 jour, pourquoi pas plus, parce que j'ai aucune certitude de ce que l'utilisateur peux faire..... changé les pièces, mal l'overclocké, etc. Je me suis déja fais avoir une fois...... et 30 jours, c mieux que rien pour un PC vendu par un particulier.....

 

Ok mais tu n'as pas les factures des pièces ? car généralement suivant les marques c'est garantie 1 à 2 ans.

 

Le CPU. Il est a 3.9 parce que ce n'est pas un CONROE, c'est un INTEL 940..... piur le 5Ghz, allez voir par vous même sur http://www.overclock.net/ , il y a des tas de gens ayant atteint le 5Ghz avec ce processeur, avec un refroidissement moins efficace que le mien.

Ouais maus déjà un cpu à 3.9Ghz donne de bonne perfs en jeux ,ect donc le monter à 5Ghz c'est juste pour ce la jouer aux benchs.

 

La fameuse mémoire, j'ai peut-être pas été assez détaillé, TURBO est le modèle, c'est une PQI DDR2 667

http://www.newegg.com/Product/Product.asp?...MP=OTC-d3alt1me

 

Connais pas cette marque mais ça a l'air pas trop mal comme ram.

 

Pour le paiment, c'est très facile avec paypal, ca converti tout seul en la devise que tu veux...... dans mon coins, en ce moment, 2100$ canadien valent environs 1450euro

 

Perso je ne mettrai pas ce montant sachant que 30jrs de garantie c'est vraiment peu et pour la même somme sur d'autre forum on trouve des pc équivalent mais ou les pièces sont encores 1ans voir plus.

 

Finalement, pour les preuves, si quelqu'un peux m'expliqué comment mettre des photos, je peux vous fournir des image de CPU-Z, du gestionnaire windows, de tout ce que vous voulez dans le fond...... j'ai rien a caché moi......

 

C'est tout simple tu utilises imageshack ici http://imageshack.us/ ou encore Hiboox ici http://www.hiboox.com/index.php . Voilà maintenant plus d'excuses pour les screens sinon bonne vente quand même .

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P , voila que la description ce complete , je commence à comprendre :P

 

PQI pour la ram est une trés bonne marque (j'en ai eu , jamais 1 seul problème)

Mais est-ce que la garantis constructeur marche partout dans le monde?

 

Le pentium D est un trés bon processeur , overclokage trés facile :P

 

Le prix est correcte , sauf le coté garantis , il faut les factures pour la garantis constructeur :P

 

Maintenant il reste le coté "livraison" :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok, donc, pour la livraison, j'aurais besoin que quelqu'un me donne un code postal ou un zip code de France, je pourrai vous dire combien ca pourrais couté..... ensuite, les logiciels, c'est évidemment tous des copies, c'est pour ca que ca n'influence pas le prix total...... je les met seulement que pour offrir une machine complète avec des jeux qui pourrons donner une bonne apercu de la machine. Finalement, pour les facture, je les aient tous conservé au cas ou donc les garantie du constructeur sont tous valide.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...