Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows OneCare


topludo

Messages recommandés

le logiciel peut pa les supprimer car ya du people la dedan lol

 

 

en français ça donne quoi??

 

tu as le rapport de regsearch??

 

Windows Live OneCare Safety Scanner (codename: Safety Center)

 

je vois du safety center aussi,p't'etre en service ou dans la bdr!!!!

 

 

Pour le bon fonctionnement de Microsoft Windows Live OneCare , ActiveX doit évidemment être installé. Son utilisation restera gratuite pour quelques mois encore. Alors que les États-Unis disposent déjà d'une version payante, la France devrait la voir débarquer au cours du premier trimestre 2007. Vendue 49,95 $ et installable sur 3 PC,

 

Microsoft vient de lancer officiellement en France Windows Live OneCare, version gratuite de son service de sécurité Windows Life Safety Center. Windows Live OneCare est un service en ligne qui scanne, détecte et supprime les virus, spywares et vulnérabilités d’un PC fonctionnant sous Windows XP ou 2000 avec Internet Explorer 6. Le scanner Windows Live OneCare peut également nettoyer les disques durs et optimiser leurs performances.

 

La version disponible en France est gratuite, quelque soit le nombre d’utilisations, mais il s’agit d’un produit ''one-shot'', c’est à dire que l’utilisateur doit lancer manuellement chaque application. La version payante de Windows Live OneCare, disponible actuellement aux Etat-Unis, propose pour 49,95 dollars par an pour trois PC, un contrôle permanent des postes, un système de sauvegarde sur CD ou DVD, ainsi qu’ un pare-feu.

 

Microfsoft sortira la version payante en France en 2007.

c'est juste pour information pour les autres membres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sinon je penser qu il y avais pas mal de clef mais en faite non et elle sont toute supprimer les dossier aussi mais pourtant toujur se bordel vosu savais ou ces ficheir s install dans le dossier windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne connais pas ce "truc" de bilou,mais en lisant bien tu vois qu'il faut un activex pour son fonctionnement!

 

fais sauter l'activex ,ligne 016 avec hijackthis aussi!

 

tu peux faire une capture d'ecran de ton probleme de parefeu toujours en place??

 

...mais se pare feu de malheur et toujour la mais se n est pas celui de windowb ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl du retard je suis partie en week end vendredi aprem donc pas le temp de repondre donc je repren j ai tenté d installer one care mais l install a planter et j ai remarquer que des application on du mal a se connecter et je suis sur que sa vient de la donc j ai essaiyer de supprimer le dossier de onecare qui etai dans program file et nettoiyer le registre en recherchant toute les clef avec one care et apré j ai retenté de me connecter mais pareil en recherchant sur le net j ai trouver un utilitaire de crosoft pour le desinstaller mais la desinstall bloque sur "cleanup stopped because an MSI unistall failed please contact support "

et quand je retante d installer one care j ai l erreur 0020-80070666 et quand l install tente de nettoiyer le system il me donne l erreur 0029-8007000D et en recherchan sur le net sa na rien donner avais vous des idee ? moi j en ai plus !! merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...