Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Player Video sur un site ( comme youtube)


julkien

Messages recommandés

bonjour tout le monde les gens,

 

a la suite de la demande de certain membres du site que je traine derriere moi, il me (nous) faudrais un system a la youtube pour permettre de visualiser les replays de TMN (en .avi ou mpeg etc etc etc)

 

ce system, pour faire simple dans le compliqué devrait se presenter d'une facon classic et facile:

 

a droite les differents lien des replays, voir peut etre meme en vignette ( a savoir si c'est possible)

 

au milieu le player, et je sais que je suis casse bonbon, mais je ne veut pas d'un player a la WMP, mais vraiment plus un player a la youtube ou tu clic sur la video pour la lancer sans se prendre la tete...

pour le "postage" des replays ca c'est deja au point sur mon site.

 

le tout intégré dans le site (lien en bas de mon posts)

 

je remercie quiconque sauras faire avancer mon schmilblick. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer de travailler dessus, mais la non-standardisation de la balise object entre navigateurs (et les *%$@# de classid nécessités par un IE apparemment incapable d'associer un plugin à un type de données pourtant explicitement fourni) continuent de me poser quelques problèmes...

En tout cas, ça marche déjà sous Mozilla...

http://kewlcat.no-ip.org/tests/galerie.html

Si quelqu'un a une idée (compatible DOM) pour que IE arrête de se plaindre, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Kewlcat, c'est vraiment ce que je cherchais ^^

 

par contre si j'ai bien compris, ca pose probleme sous IE pour l'instant ?

 

donc, il me reste plus qu'a attendre que le gentil IE accepte de faire comme tout les vrais naviguateurs, et decide de travailler correctement...

 

bin en tout cas chapeau bas monsieur Kewlcat pour ce debut deja tres prométeurs.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait IE ne reconnait pas la balise <object> (qui est pourtant dans les recommandations du W3C) et "préfère" la balise <embed> (qui, elle, n'est pas dans les recommandations ce qui fait que la page ne respecte plus la grammaire XHTML, exprès pour IE)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...