Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppression de mp3 PLayer Utilities 3.68 [résolu]


nath32

Messages recommandés

http://www.mympxplayer.org/dload.php?actio...ccc2424298b8db0

 

est ce que dans cette page, il y aurait un début de réponse ? il y aurait un virus dans le logiciel qui empêche la désinstallation ??

en fait la 1ER fois que je l'ai installe j'ai aussi pensè qu'il y avais un trojan et je l'ai desinstallè via la methode citè ci dessus quand tu notes le nom du logiciel et que tu appui la 1ER fois sur f3 une cle sur la droite est mis en surbrillance il faut la supprimer et ensuite appuyer de nouveau sur f3 et ainsi de suite jusqu'au message "terminè" a ce message appuyer sur f5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la 1ER fois que je l'ai installe j'ai aussi pensè qu'il y avais un trojan et je l'ai desinstallè via la methode citè ci dessus quand tu notes le nom du logiciel et que tu appui la 1ER fois sur f3 une cle sur la droite est mis en surbrillance il faut la supprimer et ensuite appuyer de nouveau sur f3 et ainsi de suite jusqu'au message "terminè" a ce message appuyer sur f5

 

bon je pense que je ne dois pas faire comme il faut, est ce que quand je fais rechercher dans le registre je mets le nom du logiciel : MP3 PLayer Utilities 3.68 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah ! ça y est, je pense que j'ai tout supprimé ! j'ai supprimé dans le registre et avec rechercher, j'ai redémarrer lordi et pour l'instant tout va bien....et maintenant avec cleaner je fais quoi ??

d'abord fais démarrer/rechercher/tout les dossiers et fichiers et tu note mp3 player utilitie et tu supprimes se qui s' affiche a droite ensuite tu vide la poubelle et tu lance cleaner tu analyses avec le "nettoyeur" tu supprime tout ce qu'il trouve et ensuite analyse avec c'est notè dans ccleaner "erreur" et pareil tu supprimes logiquement ton logiciel est desinstalle tu peux eventuellement faire un nettoyage disk

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord fais démarrer/rechercher/tout les dossiers et fichiers et tu note mp3 player utilitie et tu supprimes se qui s' affiche a droite ensuite tu vide la poubelle et tu lance cleaner tu analyses avec le "nettoyeur" tu supprime tout ce qu'il trouve et ensuite analyse avec c'est notè dans ccleaner "erreur" et pareil tu supprimes logiquement ton logiciel est desinstalle tu peux eventuellement faire un nettoyage disk

 

ok.

je te remercie beaucoup pour tous ces renseignements, ça m'a bien aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...