Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'impression avec Word 2000

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon problème :

J'ai taper un travail pour l'école avec Word (11 pages) et pas moyen de l'imprimer, un message d'erreur apparait : "mémoire ou espace disque insuffisants. Impossible d'afficher la police demandée".

Alors voilà ce que j'ai essayé :

sur un autre ordi => meme chose

en changeant de police => meme chose

en enregistrant ds un autre fichier => meme chose

et meme l'impression dans un fichier met le mm message !!

Si vous savez m'aider....

Merci

Posté(e)

:P

Je ne pense pas que reinstaller word va changer quelque chose, verifie plus tot ton courrier .

essaye d'imprimer 1 page par une page, comme ça u vas certainement trouver quel partie du document ne plait pas a word.

a+

Posté(e)

Quelques pistes à essayer :

- vérifier les images, il est possible qu'une image entraîne des pbs dans le genre

- virer toutes les sections

- supprimer les fonctions ésotériques ou champs particuliers dans le document

- t'assurer que tu n'as pas un sale lien avec un doc (par le biais d'un champ ou d'une image insérée,...)

Posté(e)

Y a rien a faire, ça va tjs pas...

J'ai virer toutes les images.... ça envoi le mm msg d'erreur

les liens hypertextes n'avaient rien a voir la dedans....

Ya pas des "indices" qui me permetrait de trouver ce put*** de truc qui fait tout foirer ???

Posté(e)

Y a rien a faire, ça va tjs pas...

J'ai virer toutes les images.... ça envoi le mm msg d'erreur

les liens hypertextes n'avaient rien a voir la dedans....

Ya pas des "indices" qui me permetrait de trouver ce put*** de truc qui fait tout foirer ???

Posté(e)

Oui oui, j'ai essayé mais il imprime la page sauf quelques lignes... et c'est pas tjs les mm lignes qu'il n'imprime pas.

Et quand je fais impression de tout le document il fait la mm chose...