Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Client IRC


HayPo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Quel client me conseillez-vous ?

 

Je me suis déjàs servi de mIRC et du script UPP pour mIRC.

Mais je suis à la recherche d'un nouveau client et un bon si possible.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches quoi exactement ?

- Un client que quelqu'un d'autre utilise et dont il est content ?

- Un "bon" client ?

- Un client qui remplit les fonctions que tu attends de lui ?

Si tu as déjà essayé mIRC, qu'as-tu à lui reprocher ? Que recherches-tu en voulant changer de client IRC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KewlCat.

A vrai dire, oui je cherche un client qu'à quelqu'un d'autre et dont il est content.

J'entends par bon client, un client simple, qui n'en fait pas qu'à sa tête parfois.

Les fonctions que j'attends ne sont malheureusement pas vraiment définies, la seule chose que je sais c'est que je veux changer de client.

J'ai déjà essayé mIRC pendant plus de deux ans. Je m'en servais surement mal mais je ne sais pas pourquoi les touches de mon clavier avaient un rendu bizarre sous mIRC et quand je le quittais j'avais des absences de mon clavier.

Ce que je recherche, c'est une utilisation simple, fluide. Un programme qui ne prenne pas moulte UC, et qui soit recommandé par des Zébuloniens, car ça fait la difference !

 

PS: J'ai vu que tu étais en Auvergne, vers où si ce n'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous Linux et j'utilise ircII-Epic4 (j'arrive pas à me faire aux clickodromes, et j'ai tous mes scripts pour ircII depuis une dizaine d'années dont je ne veux pas me séparer) :-D

Chatzilla supporte les transferts DCC : http://hacksrus.com/~ginda/chatzilla/faq/#dcc

 

(pour le reste --> MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...