Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage intempestif d'application


Mordred

Messages recommandés

Bon voila tout est dans mon titre.

Parfois et de manière aléatoire j'ai le poste de travail , le lecteur windows média , la calculatrice qui demarrent seul ou bien le pc s'éteint toujours tout seul...

Mon pc n'est pas infecté (apres passage d'anti vir - AVG AS - a² free - spybot - ad aware ainsi que 2 scan en ligne chez housecall et kaspersky et log hijack propre) et bien sur pas de p2p...=> brain 1.0 :P

Mais p-e que c'est un virus coriace...

A noté que ce problème est survenu après la désactivation des services recommandé par tesgaz (j'ai bien sur tout lû et je ne pense pas que cela vienne de la)

Merci pour votre aide :P

 

Voici mon log:

 

 

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 17:26:26, on 14/10/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\ProcessGuard 3.4\dcsuserprot.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\VTtrayp.exe

C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\Program Files\ProcessGuard 3.4\pgaccount.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm 65_737_000\zlclient.exe

C:\Program Files\Cegetel\C-BOX\Wizard\Agent_WiFi.exe

C:\Program Files\Cegetel\C-BOX\Wizard\QuickAccess.exe

C:\Program Files\ProcessGuard 3.4\procguard.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Hijackthis\hijackthis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1.4\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O4 - HKLM\..\Run: [VTTrayp] VTtrayp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [!1_pgaccount] "C:\Program Files\ProcessGuard 3.4\pgaccount.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm 65_737_000\zlclient.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [TVAgent WiFi] C:\Program Files\Cegetel\C-BOX\Wizard\Agent_WiFi.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Configuration de la C-BOX] C:\Program Files\Cegetel\C-BOX\Wizard\QuickAccess.exe

O4 - HKCU\..\Run: [!1_ProcessGuard_Startup] "C:\Program Files\ProcessGuard 3.4\procguard.exe" -minimize

O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: DiamondCS ProcessGuard Service v3.410 (DCSPGSRV) - DiamondCS - C:\Program Files\ProcessGuard 3.4\dcsuserprot.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

 

 

 

 

Edit: liste par ordre alphabétique des services windows désactivés:

 

Lien: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

 

Aide et support

Carte à puce

Client de suivi de lien distribué

Explorateur d'ordinateur

HTTP SSL

Journaux et alertes de performance

MS Software Shadow Copy Provider

Machine Debug Manager

Notification d'événement système

Onduleur

Partage de bureau à distance netmeeting

QoS RSVP

Serveur

Service d'indexation

Services Terminal server

Thèmes

WebClient

 

J'ai aussi mit presque toutes les options sur safe xp et xp-antispy après la désactivation des services windows mais les problèmes etaient déja présent.

Désolé je ne sais pas trop si c'est la bonne partie du forum mais il se peut que cela vienne d'un virus...

 

Merci

Modifié par Mordred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...