Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Japanimation


Messages recommandés

Lol, normal pour le monde :P

 

Héhé, j'ai un pote exactement pareil pour porco rosso.

Il a trop attendu.

D'ailleurs Nausicaa pour qu'il sorte au ciné nombreux ont beaucoup attendu, il date de loin ce film.

 

Tiens en parlant de mushishi je m'y mets ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porco rosso j'ai eu du mal à l'avoir le saligo :P

 

Sinon totoro je le trouve super :P

 

J'ai vu naussica ..... je l'ai bien aimé , mais c'est surement celui que j'aime le moins :P trop tiré en longueur je trouve ....

 

Mon preféré "princesse mononoké" :P :P un chef d'oeuvre , sinon le chateau ambulant aussi, trés belle histoire (un peu farfelu quand même)

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le château dans le ciel et Ponpoko aussi qui sont bien, mais en fait ça sert à rien de les énuméré, autant que l'intégralité des ses oeuvre se laisse regarder sans difficulté (à part peut-être Mon voisin Tontoro qui m'a laissé sur la fin... ya pas vraiment d'histoire en fait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pompoko" :P

 

Il est vrai que totoro est special :P

 

Aller schmeu je vais te faire plaisir :P

 

-Nausicaä de la vallée du vent

-Le chateau ambulant

-kiki la petite sorcière

-Horus, prince du soleil

-le chateau dans le ciel

-le voyage de chihiro

-princesse mononoké

-porco rosso

-on your mark

-mon voisin totoro

-conan, le fils du futur

-le chateau de cagliostro

-pompoko

-mes voisins les yamada

 

Voila c'est deja pas mal , sinon on peut rajouter les films au quels il a participé pour sa realisation:

 

-le royaume des chats,

-panda kopanda, le cirque sous la pluis

-les aventures de petit panda

-les souvenirs ne s'oublient jamais

 

Evidement je pense pas que même Khan et moi avons tous ces DVDs :P mais y'en a quelque uns que je voudrais regarder :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que je n'ai vu qu'un seul film de Miyazaki.

C'est princesse Mononoke. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir les autres, et malheureusement ils sont chez moi sur un disque dur...

 

J'ai même pas de télé où je suis sinon j'aurai bien essayé de m'en acheter quelques un...

 

Moi j'ai beaucoup aimé Wonderful Days, c'est vraiment tres bien. Lol non ce n'est pas de Miyazaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'ai beaucoup aimé Wonderful Days, c'est vraiment tres bien. Lol non ce n'est pas de Miyazaki.

Je l'ai vu une fois, il était 5h30 du mat et on rentrait de boite :P je m'en souviens pas vraiment sauf que sur le coup j'ai beaucoup aimé :P

 

Sinon quelqu'un connait GTO ?

 

Voila, pendant ces 3 derniers jours, je me suis regarder les 43 épisodes de GTO :P (que du bonheur) , et j'ai rechercher pour voir les plus ...... et je vois que en plus de les 43 épisodes, il y'a 13 drama + 1 special + 1 film avec de vrai acteurs

 

Je suis entrain de chercher les 13 drama + le special ..... et je sais pas ce que c'est .... je suis un peu perdu, j'arrive pas à les trouver sur les differents sites :P

 

Quelqu'un peut-il me renseigné ? merci

 

Derrick

 

PS: aussi si vous etes au courant d'une saison 2 ou autre, car la fin ...... :P j'ai les glandes .... que des histoires de couples, et rien :P :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas longtemps, un ami commun de Khan et moi, m'a fait découvrir Enfer & Paradis, Un manga ma-foi sympathique. On dirai un peu le croisement de "Ken le survivant" et du "Collège FOUFOUFOU" :P De l'action, des conneries, des jolies filles, le cocktail de base quoi.

 

Sinon pour Samouraï Champloo j'arrive trop tard... la saison 2 a été licensié :P

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 est en fait la suite de la saison 1 (logique lol), mais c'est juste que les créteurs de Samurai Champloo avaient fait un petite pause. Ce n'est pas nouvelles aventures ou quoi que ce soit, c'est juste la fin de l'histoire.

 

Lol enfer et paridis, c'est tenjou tenge originalement, c'est vrai que c'est une série plutôt amusante et prenante, je me rappelle les avoir tous regardés d'un coup une semaine avant le bac (muhaha).

 

Pour GTO désolé je ne peux te renseigner. J'ai que les 43 épisodes, rien d'autre et jamais entendu parler d'un film ou de dramas...

 

Voilà.

 

Je me suis mis à regarder La mélancolie de Haruhi Suzumiya ou Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, fallait tout de même bien vu que j'ai fait quelques épisodes...

C'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 est en fait la suite de la saison 1 (logique lol), mais c'est juste que les créteurs de Samurai Champloo avaient fait un petite pause. Ce n'est pas nouvelles aventures ou quoi que ce soit, c'est juste la fin de l'histoire.

 

Moi je me suis arrêté à l'épisode 25... c'est le dernier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...