Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]double core


format

Messages recommandés

rebonjour

 

Et bien voila..j'ai médité sur le sujet.... et un autre probleme survint....

 

j'ai toujour le choix pour un x2 4800

 

l"opteron 170 ou 165 est en rupture de stock.. sans pouvoir me dire a quand ils en auront....j'ai cependant une possibilité pour un opteron 175 ou 180...

 

Votre avis svp..sur la logique a prendre.. donc un x2 4800 ou opteron (175-180) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

 

Et bien voila..j'ai médité sur le sujet.... et un autre probleme survint....

 

j'ai toujour le choix pour un x2 4800

 

l"opteron 170 ou 165 est en rupture de stock.. sans pouvoir me dire a quand ils en auront....j'ai cependant une possibilité pour un opteron 175 ou 180...

 

Votre avis svp..sur la logique a prendre.. donc un x2 4800 ou opteron (175-180) merci

 

 

salut moi j'ai un 4400+ il a aussi 2*1 mo de cache et il tourne pour le moment a 2550 mhz pour 2200 d'origine.

 

c'est un bon choix je pense aussi pour 220€ :P

 

aprés j'ai pas reussi a faire monter le mien plus haut mais je pense sincerement pas que ça vienne du proco car de partout j'ai vue qu'il tenait 2700mhz a peut prés et 2600 vraiment au mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu peux avoir un opty 175 ou 180 alors la question ne ce pose même pas le choix est vite fait ,des vrais bolides pour l'oc :P .

:P

 

Et attention, tu parles à un connaisseur :P << eikichi evidement pas moi :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

 

Pas facile de les retrouver ces fameux opty.... au quebec...

 

j'avais mon spot pour le 180....qui vient de vancouver...certaines boutique sont en rupture de stock...d,autres sont incapable de dire quand ils en auront...

 

Mon revendeur m'indique que la compagnie Dell ferait en sorte de se procurer tous les opteron sur le marché. (au quebec)... une enttente semble-t-il avec amd.. mais j'ai pas fais de recherche sur le sujet.... donc, je monte le tout et je vous en donnes des nouvelles

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...