Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon ordinateur a un gros probleme


math_5421

Messages recommandés

bjr a tous ! voila j ai un probleme mon ordinateur rame depuis 2 mois et sa fait 1 ans ke jer mon ordi ; le demarrage de mon ordi et rapide mais une fois ke je suis sur mon bureau il rame bcp : desfois msn ne marche pas,l internet est mega lent , desfois je peus meme pas acceder a mes document !!!! et kan je veu regarder une video il rame et ossi il me mer un message ki est ecrit : " windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d acces ou au fichier specifie, vous ne disposer peut etre pas des autorsiation appropriées pour avoir acces a l element "et je narrive pa a l enlever . j ai besoin de votre aide . S.O.S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous ! voila j ai un probleme mon ordinateur rame depuis 2 mois et sa fait 1 ans ke jer mon ordi ; le demarrage de mon ordi et rapide mais une fois ke je suis sur mon bureau il rame bcp : desfois msn ne marche pas,l internet est mega lent , desfois je peus meme pas acceder a mes document !!!! et kan je veu regarder une video il rame et ossi il me mer un message ki est ecrit : " windows ne parvient pas a acceder au peripherique, au chemin d acces ou au fichier specifie, vous ne disposer peut etre pas des autorsiation appropriées pour avoir acces a l element "et je narrive pa a l enlever . j ai besoin de votre aide . S.O.S :P

 

Salut,

 

Faut l'entretenir ton pc ! Methode simple : telecharge zeb utility. Ouvre le, dans l'onglet "entretien" clique sur "appliquer tout et redemarrer le pc"

 

Ensuite, telecharge spybot. Ouvre le, supprime tout les mouchards. enfin nettoye la base des registres avec 'ccleaner'<== lui aussi telecharge le.

 

Faire une verification avec un programme anti-virus.

 

Avec ça ton pc devrait aller mieux.

 

Ah j'oubliais....va dans executer, tape "msconfig", et decoche les programmes inutile qui demarre avec le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir,

 

Pourriez-vous écrire en français svp?

Pour répondre à votre demande: postez un rapport Hijackthis dans la section adéquate de ce forum.

En attendant, en mode sans échec, faites un nettoyage antiviral ( Votre antivirus, Ad Aware, A squared,...)

Nettoyez aussi la base de registre ( RegCleaner ou RegSeeker) et passez un coup de CCleaner.

 

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Faut l'entretenir ton pc ! Methode simple : telecharge zeb utility. Ouvre le, dans l'onglet "entretien" clique sur "appliquer tout et redemarrer le pc"

 

Ensuite, telecharge spybot. Ouvre le, supprime tout les mouchards. enfin nettoye la base des registres avec 'ccleaner'<== lui aussi telecharge le.

 

Faire une verification avec un programme anti-virus.

 

Avec ça ton pc devrait aller mieux.

 

Ah j'oubliais....va dans executer, tape "msconfig", et decoche les programmes inutile qui demarre avec le pc.

 

je te remercie mec !!!! mon ordi va largement mieux je ne ser pa comment te remercier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...