Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila j’ai un petit problème je n’arrive pas a lire les vidéo sur le site du genre abrutis.com. :P:P J’ai bien Windows media player d’installer, flash player mais cela ne marche toujours pas. :P

Est-ce quelqu’un aurais une idée :P:P

Merci d’avance de vos réponses. :P:P

Posté(e) (modifié)

Salut,

beaucoup de sites travaillent aussi avec REAL PLAYER, sinon VLC Media Player fait pas mal de merveilles en lecture mais ne s'ouvre pas forcément si tu lis un fichier sur le net. Je vais essayer de me rendre compte sur abrutis.com mais ...si je ne reviens pas c'est que je suis devenu l'un des leurs et que je n'ai pas plus d'éléments à te donner.

:P

Bon tu vois j'en reviens et j'ai découvert ce site extraordinaire...et j'ai pu lire effectivement avec une version de windows media qui m'a été proposé en téléchargement quand je veux visionner une video. En fait, il charge les codecs dont tu as besoin...Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas lire. Aurais-tu des sécurités trop poussées qui empêcherai la fenêtre de téléchargement de s'ouvrir?

Bref je ne peux pas te dire grand chose de plus. Bonne chance.

Modifié par Mattlau
Posté(e)

Ok ok merci de ton aide Mattlau :P , pour la sécurité je ne pense pas, j'ai testé avec "opera" , "IE" et cela ne fonctionne pas, c'est la même chose. Pourtant sur le pc j'ai : vlc real player, quick time, Windows media player, bs player d'installé ça doit suffire :P:P je pense.

Ou alors c'est que j'en est "trop d'installé et cela crée un conflit au niveau des codecs...

Merci ++

:P:P

Posté(e)

Pendant un moment j'ai eu le meme probleme que toi. Et sur le meme site ^^

Ils te proposent les codecs adequats si je me souviens bien télécharge les. Mets ta sécurité au plus faible pendant un petit moment pour que les extensions puissent etre téléchargés et après ca marhe normalement