Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 fois sur linux


lulududu59

Messages recommandés

Bonsoir, bonjour

Alors mandriva a était installer avec succès quasi tous les pilotes sont la "graveur de cd/dvd, open office, il reconnait même les composant installer sur le pc tel que carte sons, imprimantes ............;;;;;;

Mais pour moi le plus gros soucis c'est que ma WEB N'EST PAS CONPATIBLE si quelqu'un a une soluss!!!!!!!(Sans changer la web) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une Webcam, a priori...

 

ma Web[cam ?] n'est pas compatible. Si quelqu'un a une solution (Sans changer la web[cam])
Et si tu nous disais enfin quelle est sa marque, et quel est son modèle ? On aurait peut-être une solution, mais si tu as déjà fait des recherches et que tu en es arrivé à conclure qu'elle n'était pas supportée du tout, je doute que nous puissions faire des miracles (à part te proposer de programmer toi-même un driver pour ta webcam, mais je crois que tu préféreras encore la solution "changer de webcam" !) ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir

Désoler pour la "web" en effet c'est la web Cam et sa marque est "créative" mais je suis allé sur leur site et elle est destiner uniquement a Windows

Bon et pour ce qui est de l'utilisation de mandriva et bien je trouve que pour le moment ce n'est pas trop différents de Windows il va peut être valoir maintenant que je pousse un peut plus loin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une webcam Creative, et elle est parfaitement supportée sous Linux... C'est une WebCamII sur port parallèle.

je suis allé sur leur site et elle est destiner uniquement a Windows
Mon pauvre, si tu savais le nombre de fabricants qui annoncent uniquement le support de Windows sur leur site, et dont le matériel est parfaitement reconnu sous Linux !

 

Bon, maintenant qu'on connaît la marque, tu peux nous donner le modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir

Alors ma webcam c'est une Webcam Vista Plus sur port USB

Y as t'il un moyen de contournée le mot de passe de d’émarge (j'ai bidouillé hier soir et plus moyen de me remettre en mémoire le mot de passe)

 

Merci

-- edit -

Re,

Je viens d'essayer elive puis KNOPPIX puis freespire et mandriva donc pour moi je préférai mandriva car il est en français mais freespire était pas mal mais dommage qu’il est en anglais et vous que penser vous de knoppix et elive ??

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ta webcam devrait être prise en compte par le driver spca5xx...

http://www.bzzt.net/~arnouten/webcam/

http://spca50x.sourceforge.net/spca50x.php?page=faq#3

le mot de passe de d’émarge
??

 

Le reste est un peu hors-sujet, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ta webcam devrait être prise en compte par le driver spca5xx...

Super les liens pour la webcam elle fonctionne

Le reste est un peu hors-sujet, non ?

Comme il y avait quasiment rien sur sa partions je l'ai réinstallé mais il y a une question qui me chagrine

Étant donner que j'ai partitionné mon disque dur m'est t'il possible de le remettre d'un seul bloc (en écrasant Windows) par la suite ou il va falloir tout reformater ?

Modifié par lulududu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...