Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reglage du CCC(Catalyst Control Center)


fredthenovice

Messages recommandés

salut

voici mon ecran tft:http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=4431

ma carte graphique:http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_66&products_id=4562 et j'ai la version cat 6.6 sous winxp sp2

 

J'ai quelques questions car malgrés le bon tuto dans le blog de Eickichi il y a des termes que je ne comprends pas.

 

*Pour le tx de rafraichissement faut-il que je laisse a 60hz?

*Pour le remplacement de la vitesse de rafraichissement 3D est-ce que je laisse sur désactiver?

*"Le menu "Support HDTV" cette option permet d'utiliser ou non les modes 720p et 1080i qui sont avant tout destinés aux possesseurs de cartes graphiques prenant en charge le HDTV."Que signifie "HDTV" et ces modes sont-ils a cocher et a quoi servent-ils?

 

En fait j'avais une 9800pro 128 mo sur mon ancienne config et sur mon jeu pes5 je ne vois aucune difference(comment expliquer cela fait comme un parasythe qui passe sur l'ecran pfff pas facile a expliquer en fait) et pour la lecture des vidéos avec vlc ou wmp9 mon image n'est pas net.Problème de paramétrage ou soit un problème matériel?ou les 2?

Avec quel démo je pourrai faire mes tests?(comme je joue surtout aux jeux de sport je ne veux pas investir dans un jeu style farcry,doom etc...)

 

et est-ce qu'il y a des réglages a faire dans le bios ou dans windows?

 

ps:est-ce que toutes les x1900gt ont un capot de protection blanc avec un "robot" dessus parceque la mienne a un capot tout rouge?

 

merci

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici mon ecran tft:http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=4431

ma carte graphique:http://www.internity.fr/product_info.php?cPath=48_54_66&products_id=4562 et j'ai la version cat 6.6 sous winxp sp2

 

J'ai quelques questions car malgrés le bon tuto dans le blog de Eickichi il y a des termes que je ne comprends pas.

 

*Pour le tx de rafraichissement faut-il que je laisse a 60hz?

*Pour le remplacement de la vitesse de rafraichissement 3D est-ce que je laisse sur désactiver?

*"Le menu "Support HDTV" cette option permet d'utiliser ou non les modes 720p et 1080i qui sont avant tout destinés aux possesseurs de cartes graphiques prenant en charge le HDTV."Que signifie "HDTV" et ces modes sont-ils a cocher et a quoi servent-ils?

 

En fait j'avais une 9800pro 128 mo sur mon ancienne config et sur mon jeu pes5 je ne vois aucune difference(comment expliquer cela fait comme un parasythe qui passe sur l'ecran pfff pas facile a expliquer en fait) et pour la lecture des vidéos avec vlc ou wmp9 mon image n'est pas net.Problème de paramétrage ou soit un problème matériel?ou les 2?

Avec quel démo je pourrai faire mes tests?(comme je joue surtout aux jeux de sport je ne veux pas investir dans un jeu style farcry,doom etc...)

 

et est-ce qu'il y a des réglages a faire dans le bios ou dans windows?

 

ps:est-ce que toutes les x1900gt ont un capot de protection blanc avec un "robot" dessus parceque la mienne a un capot tout rouge?

 

merci

 

salut si tu veux vérifier tes réglages utilise un jeu style call of dutty 2 far cry ou encore doom3 si cela se trouve c'est le jeux de foot qui n'est pas optimisé pour le grahisme ce jeu est conçu pour les perfs d'éxécution je pense plus que sur la qualité graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si tu veux vérifier tes réglages utilise un jeu style call of dutty 2 far cry ou encore doom3 si cela se trouve c'est le jeux de foot qui n'est pas optimisé pour le grahisme ce jeu est conçu pour les perfs d'éxécution je pense plus que sur la qualité graphique

 

 

j'ai call of dutty2 et le graphisme est top et pas de problème de saut d'image par contre pourquoi mes réglages de résolution d'ecran que je règle dans les jeux ne sont pas maintenus par exemple mon bureau est paramétrer en 1280*1024 il me semble et dés que je veux mettre un jeux a cette résolution il ne prend pas en compte mon réglage il se remet d'office au mini 800*600 :P où est-ce que je peux régler ce problème?

 

• Taille de l'écran : 19 pouces

• Résolution (max.) : 1280 x 1024 (SXGA)

• Pas de masque : 0,294 mm

• Nombre de couleurs affichées : 16,2 millions

• Fréquence horizontale (KHz) : 31 - 81 KHz

• Fréquence verticale (Hz) : 56 - 76 Hz

• Bande Passante (MHz) : 25 - 135 Hz

 

si quelqu'un peu m'aider pour mes réglages merci :P

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...