Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de lien


Dark_Althor

Messages recommandés

Bonjour

 

J'y comprends rien. Sur un forum, quelq'un a posté un lien d'un fichier qu'il a uploadé sur un hébergeur gratuit (megaupload).

Le problème c'est que certains ont réussi a téléchargé le fichier en question et d'autres (dont moi) n'y arrivent pas : Firefox télécharge une archive de 0Ko et IE met impossible de trouver la page.

Le pire c'est que j'ai esssayé sur 4 PC différents (FAI différents).

 

Au début j'avais penser à ça : le lien donné est direct c'est-à-dire qu'on passe outre le temps d'attente (45s sur megaupload) qui les 3 lettres à entrer avant de dl. Mais en fait non.

 

Est-ce que ça vient du navigateur ? comment certains on pu le télécharger ??? (avec Firefox en plus!)

 

Voilà si vous avez une idée !

Merci

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, je viens de me faire une frayeur en voyant le nom du fichier...

Anne-Gaelle Riccio 201 images+6 vidéos By Neotrox.zip

Tu es bien certain d'avoir les droits de diffusion de ces images et vidéos ? Toi, ou le "quelqu'un" qui les a fournies ?

Hum...

Pour le reste, à quoi correspond la partie aléatoire de l'URL ? Si c'est généré automatiquement par un script (après, par exemple, s'être assuré qu'un visiteur avait bien le droit d'accéder au fichier), c'est tout à fait normal que cela ne fonctionne pas : c'est certainement lié à la session du navigateur... Donc le lien que la personne a fourni ne risque pas de fonctionner.

 

-- edit --

En clair : ça ne marche pas, et c'est tout à fait normal. Ca fait partie du mécanisme de protection de megaupload.

Donc, en fait, tu étais en train de nous demander comment contourner des mesures de protection de contenu sur un site Web ?

C'est pas bien, ça.... Tu mériterais une fermeture de topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...