Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Outloock 2003] Comptes de messageries,


ewan12

Messages recommandés

bonjour à tous les zébuloneurs.

 

j'ai un pc et un portable en réseeau chez moi.

j'ai crée 2 comptes messageries, (FAI FREE) et je navigue avec outloock et IE.

 

mon problème est le suivant, je n'arrive pas à avoir les messageries séparées, je souhaite ne recevoir sur le portable que les messages le concernant et sur le pc idem.

mais au lieu de ça, je reçoit tout indifféremment dès que j'ouvre outloock ( j'espère que je suis assez clair...)

 

merci de me dire s'il est possible de bien différencier les deux comptes et si cela vient d ema config outloock ou de ma config réseau.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne vois pas trop ou est le problème, il suffit de configurer un seul compte outlook sur chaque PC.

 

Compte Outlook Sur le PC : compte1@free.fr

Compte Outlook Sur le portable : compte2@free.fr

Si tu as cette config, il n'est pas possible que les messages de [email protected] arrivent sur le PC et inversement.

Modifié par strato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très clair ton problème, tu peux nous dire comment tu as paramétré Outlook ?

Amitiés

Janus

 

 

resalut à tous et merci de vous être interressés au sujet.

 

apparemment, je n'ai pas configurer envoyer recevoir et grace à vous je viens de m'apercevoir que c'était possible.

lorsque je suis allé sur l'onglet, il m'affiche "tous les comptes".

je viens donc d'y rajouter le compte de mon pc, je ferai pareil sur le portable demain. est-ce que cela suffit?

 

sinon, merci si vous avez le temps et un peu de patience de dire exactement comment configurer outloock.

 

en tout cas merci de m'avoir déjà amener cet élément de reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...