Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

firefox 2 rc3


juzeb

Messages recommandés

bonsoir à tous

une fois installer firefox 2, faudra t-il utiliser l'astuce accelerer firefox que j'utilisais pour les versions précedentes

http://www.zebulon.fr/astuces/tip192-0/Acc...er-Firefox.html

ou alors la version 2 n'a pas besoin de cette modification, puisqu'elle a un nouveau moteur.

ma question peut être posée autrement

une fois installé firefox 2 en utilisant l'astuce indiquée, va t on vers une amélioration ou une dégradation des performances.

merci pour vos réponses

pour l'instant j'essaye la version 2 rc3 sans faire cette modification

à bientôt

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

une fois installer firefox 2, faudra t-il utiliser l'astuce accelerer firefox que j'utilisais pour les versions précedentes

http://www.zebulon.fr/astuces/tip192-0/Acc...er-Firefox.html

ou alors la version 2 n'a pas besoin de cette modification, puisqu'elle a un nouveau moteur.

ma question peur être posée autrement

une fois installé firefox 2 en utilisant l'astuce indiquée, va t on vers une amélioration ou une dégradation des performances.

merci pour vos réponses

pour l'instant j'essaye la version 2 rc3 sans faire cette modification

à bientôt

 

Bonjour,

 

Il serait intéresssant que vous fassiez part de vos impressions:avez vous, ou pas ,remarqué un changement ?

Si vous vous interrogez,c'est problablement que vous n'en voyez pas.

Alors,ne changez rien.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai remarqué avec la 1507 de firefox sur laquelle j'avais utilisé cette astuce qu'il arrivait des arrêts intempestifs de firefox et il vidait son cache.

sans vouloir incriminer cette astuce, j'ai donc décidé d'utiliser la firefox 2 sans cette modification pour voir et je constate pour l'instant ne pas avoir ce problème et avoir la même vitesse de fonctionnement. car je me dis si cette astuce était un avantage pourquoi les développeurs ne l'utilisent pas dès la conception du log ?

merci pour votre réponse, j'en espère d'autres

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis si cette astuce était un avantage pourquoi les développeurs ne l'utilisent pas dès la conception du log ?

merci pour votre réponse, j'en espère d'autres

bye

Bonsoir

Très bonne remarque, mais les concepteurs n'ont pas le même points de vue que les utilisateurs,et ceux-ci ont parfois de bonnes idées,d'où les "améliorations" proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon très bien mais avez vous un avis pour ma question, votre avis à vous.

cette astuce est elle valable pour la version de firefox 2 compte tenu des changements survenu, je n'ai pas vu d'interet à le faire et surtout je n'ai pas de vidage de cache intempestif depuis la nouvelle installation sans cette astuce

merci de votre interet à ma question

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...