Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] (Système ) Windows XP en anglais


Invité Sarah Keaton

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton

Salut, j'aimerais que mon ordi devienne 100% américanisé. "folie du moment"; et donc pour cela il faudrait que le os soit en anglais. comment puis je faire ? Sans parler des options régionales qui n'ont rien à voirs...

 

Merci.

Bonne journée !

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarah Keaton,

 

et donc pour cela il faudrait que le os soit en anglais
Je ne vois pas bien d'autre solution que d'acheter un CD d'installation d'XP américain. Car transformer un XP FR en XP US et vice-versa n'est pas possible à ma connaissance et je n'ai jamais entendu parler d'un patch, gratuit ou payant, capable de le faire. Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

:P:P:P

Salut !!

 

Pas drôle !!!

C'était deux choses différentes. Pour ce qui est de Open Office je trouve que c'est génial comme programme. mais pour XP, il me semblais (un vieux souvenir) que lorsque j'ai dû réinstaller le logiciel, il me proposais de choisir la langue et forcément j'avais pris Français. Comme je dis c'est un vieux souvenir et parfois la frontière entre réalité et imaginaire devient très fine par endroit. (un peu comme la couche d'ozone !)

 

Bon, quand même merci pour le renseignement.

 

tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Pas drôle !!!

C'était deux choses différentes. Pour ce qui est de Open Office je trouve que c'est génial comme programme. mais pour XP, il me semblais (un vieux souvenir) que lorsque j'ai dû réinstaller le logiciel, il me proposais de choisir la langue et forcément j'avais pris Français. Comme je dis c'est un vieux souvenir et parfois la frontière entre réalité et imaginaire devient très fine par endroit. (un peu comme la couche d'ozone !)

 

Bon, quand même merci pour le renseignement.

 

tchao.

 

Jour,

 

 

tu as toujours la solution d installer vista ; il est en anglais ! et quand tu feras lles MAJ ne coches pas la case : "language pack"

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour XP, il me semblais (un vieux souvenir) que lorsque j'ai dû réinstaller le logiciel, il me proposais de choisir la langue et forcément j'avais pris Français. Comme je dis c'est un vieux souvenir et parfois la frontière entre réalité et imaginaire devient très fine par endroit. (un peu comme la couche d'ozone !)

Bonjour,

L'imaginaire a pu être réalité. Il existe des Windows préinstallés sur PC (pas sur CD donc) où il est demandé de choisir la langue parmi plusieurs proposées au premier démarrage. Une fois le choix établi, impossible de revenir en arrière, les autres langues sont irrémédiablement effacées. Je ne sais si c'est le cas pour certains XP mais ce fut le cas pour Win98 (PC achteté dans un grand magasin en Belgique ; langues possibles : Anglais, Français ou Néerlandais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir , je ne vois que l' achat d' un XP britannique et notre ami Sarah pourra diriger son PC dans sa langue maternelle (ne pas oublier le clavier qwerty) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo,

Non tu n'as pas rêvé, mais c'est pour la langue d'nstallation. (g kliké sur "polonais" l'ordi m'imformait que les "pliki sa instalowane' (les fichiers sont installés).......

J'ai aussi essayé avec une version polonaise ..............

mais le Windows installé est en français.

Je crains qu'il faudra acheter le windows "english version" comme GM et Coolman le disent.

@+

La solution de Yannick est bonne mais pour ce qui est de la durée.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...