Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème MEMUP Kwest 250 gigas


djaws

Messages recommandés

Salut tout le monde !! Ben voilà j vous explique mon soucis j'ai un disque dur externe memup kwest 250 gigas qui tournait nikel et là quand je l'allume je vois la led verte ki indique ke le disque dur est bien sous tension et PAM!! elle s'éteint puis se rallume et là mon pc reboot direct. G essayé de le changer de port usb rien n'y fait sauf en usb 1.0 il me marque juste sur le poste de travail disque local alors ke j'avais renommé mon disque et pas un seul octet dedans dispo! la fin de mon disque dur? et là pinaise je filppe grave il est encore sous garantie mais j voudrais o moin récupéré les donné qu'il ya dessus pour info g refait une mise à jour pilote USB ma machine amd athlon 1800+ 1 giga DDR

 

Fo ke je teste mon disque sur 1autre pc g pas encore testé

 

En espérant une réponse ki me sauve la vie

 

 

Informatiquement Djaws!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu as controlè ton dd? poste de travail/double clic sur ton dd et choisi propriete/outil/verifier maintenant/et coche les 2 cases et redemarre tu peux controler tes ports usb aussi regarde d'abord dans le gestionnaire de peripheries si tout est ok ( pour l'ouvrir rapidement demarrer/executer/tape: devmgmt.msc )et si les pilotes sont a jour verifie aussi le cablage de ton dd (si haut debit ou bas debit) tu peut verifier aussi dans le bios si l'IRQ9 est affecte aux controleur usb

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors rien n'y fait apparemment mes ports USB tourne nikel ça c clair ! alors je me suis un peu énervé tout en restant calme et g sorti le DD de son boitier dons apparemment c du Seagate donc kan même c pas du caca et j me suis dit que c'était ptêtre le chti circuit imprimé ki partait en vrille dedans.Du coup g viré le cavalier pour le mettre en slave mais bon kan je le branche dans mon rack (oui g un rack interne aussi!!) j'allume l'ordi apparemment windows se lance (je tourne sous XP titan ) g la barre de lancement habituelle de windows et puis o moment de vouloir m'afficher le bureau ben il me l'affiche même pas g même pas de wallpaper rien ke dalle nada!! l'écran reste gris même pas on voie le curseur de la souris

alors ai je bien mis mon DD en slave car le schéma de config sur le disk est un peu couillu si j pe me permettre en tout cas depuis ke g viré le cavalier il me met plus disk boot faillure o moment de se lancer oinaise je patiente mé le jeu en vaut la chandelle récupérer ma donné vittte !!!

 

Merci les gars pour tte l'aide ke vous apportez non seulement à moi mais aussi à tous les passionné d'informatique

 

Merci à vous tous

 

PS: je désespère pas pour mon ccas j vous tiens o jus mé je suis encore preneur d'info!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...