Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion réseau internet


novice73

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis débutant question ordinateur alors n'hésitez pas à bien détailler vos reponses si vous en avez la possibilité.

J'ai essayé de lire tout les sujets du forum mais il y en a beaucoup alors je suis désolé si je pose une question déja posée.

Comment puis je "distribuer" internet avec un seul modem ?

L'ordinateur que j'utilise en ce moment est un windows XP qui est raccordé au modem avec un cable éthernet, je souhaiterais ajouter un ordinateur (windows 98) qui, lui n'a pas d'entrée éthernet(mais a une entrée usb) !

Comment faire ?

Merci d'avance.

ps : (je ne sais pas si cela est utile mais je précise au cas ou) mon fournisseur d'accès internet est club-internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis débutant question ordinateur alors n'hésitez pas à bien détailler vos reponses si vous en avez la possibilité.

J'ai essayé de lire tout les sujets du forum mais il y en a beaucoup alors je suis désolé si je pose une question déja posée.

Comment puis je "distribuer" internet avec un seul modem ?

L'ordinateur que j'utilise en ce moment est un windows XP qui est raccordé au modem avec un cable éthernet, je souhaiterais ajouter un ordinateur (windows 98) qui, lui n'a pas d'entrée éthernet(mais a une entrée usb) !

Comment faire ?

Merci d'avance.

ps : (je ne sais pas si cela est utile mais je précise au cas ou) mon fournisseur d'accès internet est club-internet