Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

connexion réseau internet


novice73

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis débutant question ordinateur alors n'hésitez pas à bien détailler vos reponses si vous en avez la possibilité.

J'ai essayé de lire tout les sujets du forum mais il y en a beaucoup alors je suis désolé si je pose une question déja posée.

Comment puis je "distribuer" internet avec un seul modem ?

L'ordinateur que j'utilise en ce moment est un windows XP qui est raccordé au modem avec un cable éthernet, je souhaiterais ajouter un ordinateur (windows 98) qui, lui n'a pas d'entrée éthernet(mais a une entrée usb) !

Comment faire ?

Merci d'avance.

ps : (je ne sais pas si cela est utile mais je précise au cas ou) mon fournisseur d'accès internet est club-internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis débutant question ordinateur alors n'hésitez pas à bien détailler vos reponses si vous en avez la possibilité.

J'ai essayé de lire tout les sujets du forum mais il y en a beaucoup alors je suis désolé si je pose une question déja posée.

Comment puis je "distribuer" internet avec un seul modem ?

L'ordinateur que j'utilise en ce moment est un windows XP qui est raccordé au modem avec un cable éthernet, je souhaiterais ajouter un ordinateur (windows 98) qui, lui n'a pas d'entrée éthernet(mais a une entrée usb) !

Comment faire ?

Merci d'avance.

ps : (je ne sais pas si cela est utile mais je précise au cas ou) mon fournisseur d'accès internet est club-internet

 

si sur le 2eme pc tu n'as pas de sortie rj45(ethernet) ca veu dire que tu nas pas de carte reseau..

ki dis: pas de carte reseau dis .. pas de reseau!!!

donc achete 1 carte reseau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un modem routeur? car dans ce cas tu peux eventuelment le brancher en wifi

 

 

bonjour

 

euh, modem/routeur ne veut pas systématiquement dire WiFi.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot "eventuellement" évoque une possibilité mais la tournure de ta phrase laissait à penser, pour moi, que modem/routeur impliquait WiFi.

 

:P

 

j'aurais écrit :

 

si as un ton modem/routeur avec WiFi, tu peux eventuelment le connecter par ce mode.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot "eventuellement" évoque une possibilité mais la tournure de ta phrase laissait à penser, pour moi, que modem/routeur impliquait WiFi.

 

:P

 

j'aurais écrit :

ha bon? une question suivi d'une sugestion :P tu chipotes je crois et d'ailleur a l'avenir quand tu verra une affirmation la sa vaudra le coup d'intervenir sinon tu va passer ton temp a poster pour rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...