Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]estimation


tchou

Messages recommandés

salut a tous

 

bon voila je me suis un peut precipité en achetant mon dernier matos et vue que mon pc me sert uniquement a jouer je songe grandement a passer au core2 duo...

 

donc voila je voudrai savoir a peut prés combien je pourai metre en vente mon

 

x2 4400+ en socket 939 ( qui tien 2570mhz avec vcore stock )

+

 

ma asus a8n32 sli deluxe

 

+

 

2*512 de ddr400 kingston kvr400x64 ( pareil elle tien facile mon fsb de 227 mhz sans toucher les timming et vcore stock )

 

 

le tout a etait acheté il y a a peine 2 mois ( neuf bien sur sauf la ram d'occase a l'inspecteur derrick :P )

 

 

enfin voila vue les perfs des core 2 duo dans les jeux je pense que le choix ne se pose meme pas dans mon cas meme si pour le moment mon x2 est largement de chez largement assez puissant.

 

 

et puis au passage vous en pensé quoi de ce choix sachant que si je prend du core2 duo je pencheré pour un e6600 . et surtout est-ce que ça vaut vraiment la peine ou pas ?

 

 

et sinon est-ce que amd prepare deja la riposte au core 2 duo ou ils sont completement a la ramasse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais que ça vaut aproximativement le prix actuel en neuf -20% environ

 

 

Mais je sais pas si ça vaut la peine de changer parceque en haute résolution les gains sont trés faibles entre un X2 et un c2d ( 2 % )

Par contre oui dans les benchs genre 3dmark ça vaut la peine.

Le probléme c'est que la ddr2 coute trés cher pour l'instant

Modifié par horigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je dirais que ça vaut aproximativement le prix actuel en neuf -20% environ

Mais je sais pas si ça vaut la peine de changer parceque en haute résolution les gains sont trés faibles entre un X2 et un c2d ( 2 % )

Par contre oui dans les benchs genre 3dmark ça vaut la peine.

Le probléme c'est que la ddr2 coute trés cher pour l'instant

 

 

salut

 

je sait bien que actuelkement les difference en haute resolution ( mais moi je joue que en 1280*1024 because lcd 19 pouce inside :P ) et que a cette resolution c'est uniquement la carte graphique qui gere l'aparence...

 

sauf que dans plus trés longtemps maintenant les jeux dual optimisé dual core von debarqué et la a mon avis ça va plus etre 2% d'ecart qu'il va y avoir...

 

voila du coup je suis un peut perdu surtout que je me demande si amd va laisser bien longtemp intel devant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...