Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LE PC DE LA MORT !!!!


MARWILLY

Messages recommandés

J'aimerais savoir selon vous quelle serait le pc de la mort vraiment boosté pour un vrai gamers ?? processeur,dd,cg etc.....

 

c'est parce que je veut macheter un nouveau pc et je voudrais votre avis!!

 

Et quelle est la meilleure carte mère dédier a l'overclocking ??? MSI,ASUS,ABIT......???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'y connais pas grand chose mais j'ai un TBird 1 Ghz + 128 Mo ram PC133 + DD 45 Go ata100 7200 t/mn + GeForce 2 GTS 32 Mo DDR qui marche vraiment bien avec tous les jeux (toutes options au maxi, parfois en 1600 x 1200 sur certains jeux sur un 19').

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un duron 600 a 800 sur une cm MSI k7tpro1 256 Mo de Ram 45 go ata 66 a 7200tr/mn une geforce 256 et ca marche du tonere pour les jeu, la mao (musique assiste par ordinateur) et pour ripper.

 

Mais la config de Eric est encore meilleure

 

Pour encore plus de perf il faut passer en scsi et tourner sous nt ou windoz2000

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c simple:

 

1 tbird 1200 en bus 133

 

1 cm msi ddram

 

256 mo sdram pour l'instant

 

hd au moins 45 go 7200 trs/mn

 

grforce 2 32 ou 64 mo selon le prix ou au pire 1 mx

 

sblive

 

cdrom 50 asus ou dvd pionner

 

graveur?

 

ecran 17 ou 19 llyama

 

win 98 se pour le jeu

 

win 2000 en multi boot pour le reste

 

c a peut de chose ma config

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, soyons fous...

 

Carte mere: ASUS A7M 266

 

CPU: Athlon 1.2GHz ou +

 

256Mb DDR SDRAM

 

Carte Graphique: GeForce 2 Ultra ou GF3 (64Mb)

 

Carte Sons: Sound blaster Live! Full Kit

 

Baffles: Creative Labs DTT3500

 

Modem ADSL ou Cable

 

Disque dur: IBM 60 GXP en 40 ou 60 Gb 7200rpm UDMA 100

 

CD-ROM: 50x Asus ou 40x TEAC ou DVD 16/40 Pioneer

 

Moniteur: Iiyama 22" Vision Master Pro

 

Tour: AOpen HQ 08

 

ou encore + fous:

 

Controleur SCSI Adaptec 29160N U3/W SCSI

 

3 disques Quantum Atlas 10K-2 U160 10.000rpm 8Mb cache. (bien hein sous 2000)

 

DVD Pioneer 10/40 SCSI ou CD Plextor 40x

 

 

 

ou encore ++ fous:

 

Carte mère Intel OR 840 (i840)

 

CPU: deux Pentium 3 1GHz ou + (pour Quake3)

 

RAM: 2x128Mb RD-RAMbus (3Gb/s de Bande Passante!)

 

(bon d'accord, pour acheter cette config pour jouer, il faut etre tare)

 

 

 

Pour jouer 2000 n'est pas mal mais je n'ai pas encore essaye d'installer le direct X 8.0a pour 2000 sous NT4, il parait que ca marche.... sinon les jeux OpenGL marchent d'enfer sous NT4 avec une GForce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Demi : le seul problème c'est que la RD-RAM c'est du flan et que ca n'apporte AUCUNE amélioration des performances bien au contraire. C'est d'ailleurs ce qui a fait le massacre du P4 pour ses faibles performances lors de sa présentation il y a quelques mois.

 

 

 

Sinon la GeForce3 est de rigueur par rapport à la GF2 (beaucoup plus de difference qu'entre la GF1 et la GF2) pour la machine de la mort icon_biggrin.gif Bon c'est sur ca coute plus de 5000FF mais on parle de machine de rêve ou pas ?

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU : Sphère de 2cm de diamètre émetteur, récepteur, comprennent dans un espace vide des atomitransitor il y deux 2 atomitransistors par sphère qui gères trois éléments. Le troisième élément venant de la fusion des 2 autres.

 

Oui, non, et peut-être. Trad. Mathématique +, -, ? (voir article Zébulon)

 

Un influx électrique active la sphère, deux nanotubes envois les 2 atomitransistors ce brisé l’un contre l’autre, la réaction en chaîne des crées des milliard de particule négative et positive le troisième élément vient du choc des électrons gravitant autour des atomitransistor ils créent des interactions permettant le calcul fractal en temps réel.

 

 

 

Hard Disk : Un diamant de la taille de 1 millimètre contenant 67 faces holographiques, pouvant stocker 1 exaoctet par face.

 

Ecran virtuel : onde envoyer dans la rétine de l’œil donnant l’impression d’avoir une image. Onde qui renvoi vers la sphère (onde télépathique ) vos ordres (pensées).

 

Etc…..

 

 

 

Voilà ça c’est mon portable. icon_biggrin.gif

 

Et quand je dis portable je devrais dire autoportable.

 

 

 

Maitenent mon pc .

 

 

 

P IV 1,3 Ghz

 

MB Intel

 

Ram 128 Mo Rimm 400 Mhz

 

Géoforce II 32 Mo DDR

 

21 Taxan trinitron (bientôt 18 TFT 16/9).

 

HD 20 Go IBM 7200

 

 

 

Je n’aime pas critiquer mon matos (normal non), mais Seiju a malheureusement raison

 

Je n’ai vu qu’une toute petite différence entre mon P III 700 Mhz 128 Mo 133 Mhz.

 

Et mon nouveau cpu, ram, mb.

 

Je suis pas déçu, je n’emploi de toute façon pas mon pc pour des lourd programmes.

 

Mais je m’attendais a beaucoup mieux d’Intel .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...