Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

LE PC DE LA MORT !!!!


MARWILLY

Messages recommandés

J'aimerais savoir selon vous quelle serait le pc de la mort vraiment boosté pour un vrai gamers ?? processeur,dd,cg etc.....

 

c'est parce que je veut macheter un nouveau pc et je voudrais votre avis!!

 

Et quelle est la meilleure carte mère dédier a l'overclocking ??? MSI,ASUS,ABIT......???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'y connais pas grand chose mais j'ai un TBird 1 Ghz + 128 Mo ram PC133 + DD 45 Go ata100 7200 t/mn + GeForce 2 GTS 32 Mo DDR qui marche vraiment bien avec tous les jeux (toutes options au maxi, parfois en 1600 x 1200 sur certains jeux sur un 19').

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un duron 600 a 800 sur une cm MSI k7tpro1 256 Mo de Ram 45 go ata 66 a 7200tr/mn une geforce 256 et ca marche du tonere pour les jeu, la mao (musique assiste par ordinateur) et pour ripper.

 

Mais la config de Eric est encore meilleure

 

Pour encore plus de perf il faut passer en scsi et tourner sous nt ou windoz2000

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c simple:

 

1 tbird 1200 en bus 133

 

1 cm msi ddram

 

256 mo sdram pour l'instant

 

hd au moins 45 go 7200 trs/mn

 

grforce 2 32 ou 64 mo selon le prix ou au pire 1 mx

 

sblive

 

cdrom 50 asus ou dvd pionner

 

graveur?

 

ecran 17 ou 19 llyama

 

win 98 se pour le jeu

 

win 2000 en multi boot pour le reste

 

c a peut de chose ma config

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites