Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

reseau


samm

Messages recommandés

J'ai récupéré un ordinateur obsolete dans une entreprise.A la mise en fonction il me demande le mot de passe (inconnu) de la connection reseau car il etait relier a d'autre ordinateur au sein de cette societe.Peut on annuler la demande de ce mot de passe sur windows 2000?merci d'avance.samm. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense que ta demande ne va pas plaire aux modérateurs car c'est en dehors de la charte de Zeb.

je ne connais pas la charte de Zeb.Si tu crois qu'il y a quelque chose d'illegal tu te trompes car j'ai recupere cet ordinateur avec l'accord de l'entreprise.Je peux meme recupere le mot de passe mais si je rentre celui ci ça ne marche pas car mon ordinateur n'est pas relier à un reseau.Ceci dit je te remercie Berbizan pour ton avertissemet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce PC était lié à un domaine ? Dans ce cas, quand tu es sur l'écran de logon, il te demande un nom, un mot de passe et le domaine (il est possible qu'il faille cliquer sur détail ou quelque chose comme ça pour voir cette ligne). Sur la ligne du domaine, tu dois pouvoir faire défiler et te loguer en local (sur le PC) et non plus sur le domaine. Mais il se peut qu'il y ait aussi un mot de passe pour te loguer en local.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce PC était lié à un domaine ? Dans ce cas, quand tu es sur l'écran de logon, il te demande un nom, un mot de passe et le domaine (il est possible qu'il faille cliquer sur détail ou quelque chose comme ça pour voir cette ligne). Sur la ligne du domaine, tu dois pouvoir faire défiler et te loguer en local (sur le PC) et non plus sur le domaine. Mais il se peut qu'il y ait aussi un mot de passe pour te loguer en local.

Amitiés

Janus

effectivement je peux rentrer le mot de passe et choisir de me loguer sur l'ordinateur de l'utilisateur lui meme.mais apres avoir fait ceci il m'affiche:"veuillez verifier le nom de l'utilisateur et le nom du domaine".samm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je peux rentrer le mot de passe et choisir de me loguer sur l'ordinateur de l'utilisateur lui meme.mais apres avoir fait ceci il m'affiche:"veuillez verifier le nom de l'utilisateur et le nom du domaine".samm.

ta pas la possibilite d'aller en mode sans echec? dans le cas contraire tu peux toujour essayer ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5...einitialisation

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas la possibilite d'aller en mode sans echec? dans le cas contraire tu peux toujour essayer ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5...einitialisation

En essayant le mode sans echec je reviens a la demande de mot de passe.Tant pis je vais essayer de tout effacer et de reinstaller windows.merci a vous de votre aide.salutations samm. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...