Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

P*!?/@ D'ECRAN NOIR


chrisromu

Messages recommandés

Alors voila : suite à un arrêt brutal de mon PC sur un ecran noir, et apres quelques manipulations ou j'ai malheuresment grillée mon alim... je decide de changer CM et proc + alim (bien sur). Car ma carte mère etant une carte socket A je n'ai retrouvé de proc Socket A. Pour unfo la CM était une MSI 4T7V avec un Dbracket (4 led rouge et verte de diagnostique ) lequel m'indiquai que le proc etait en cause (4 led rouges).En effet tout semblai bien fonctionner car tout les ventilos tournais (avant que je grille mon alim bien sur !!!)

 

Je recois donc mes nouveau composant (CM MSI K8T Neo-V - VIA K8M800 et proc AMD Sempron 3000+ ) et la ....pas mieux et le Dbracket egallement présent sur cette carte me remet la même chose ???

 

Alors vu que la mémoire est la même je me dis que c'est peut etre elle qui est en cause et je l'essaie sur un autre PC et elle fonctionne.

 

Donc le je n'en sait rien !!!!!

 

Ma config pour info :

 

CM MSI K8T Neo-V - VIA K8M800

proc AMD Sempron 3000+

mémoire : 1 x 256 DDR 333 Mhz 1 x 512 DDR 33 Mhz

Graveur de DVD

4 disques durs IDE(60 - 80 - 80 - 160 )

1 carte PCI USB (6 ports)

1 carte Firewire

1 carte graphique (ATI radeon 5200 ??? ) qui fonctionne sur un autre PC du reste ...

Alim 420 W

Ecran néovo 15"

 

 

Voila si vous avez une idée je suis preneur !!

Merci

Modifié par chrisromu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Essais juste avec ta barette de 512 et seulement 1 d dur,

 

si tu as une cg sous la main met la à la place de ta 5200

 

Tiens nous au courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...