Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] windows-pas de disque


acia1805

Messages recommandés

bonjour,au demarage de mon pc,une fenetre s'ouvre windows-pas de disque

il n'y a pas de disque dans le lecteur.inserez un disque dans le lecteur..............annuler.......recommencer....continuer

je suis obliger d'annuler des dixaines de fois pour que sa disparait pourquoi??????

merci d'eclairer ma lanterne :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,au demarage de mon pc,une fenetre s'ouvre windows-pas de disque

il n'y a pas de disque dans le lecteur.inserez un disque dans le lecteur..............annuler.......recommencer....continuer

je suis obliger d'annuler des dixaines de fois pour que sa disparait pourquoi??????

merci d'eclairer ma lanterne :P

Bonjour,

 

Vous devez avoir un programme qui se lance au démmarrage(audio ,video etc..)

Si vous avez Easycleaner,spybot,Jv16 utilisez les.

Sino faites Démarrer->Exécuter->msconfig->démarrage

 

Dans tous les cas, supprimez tout ce qui n'est pas parefeu, antivirus,antimalware, connexion.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

J'ai moi aussi ce souci chaque fois que je fais mon petit ménage sur le pc : pest patrol + spybot + ad-aware + spyware blaster + d'autre et enfin maintenance en un clic de TuneUp utlities 2006 .

Quand je redémarre le pc aprés ça j'ai aussi trois ou quatre fenètre de ce type qui s'ouvrent à la suite . Je fait continuer et ça marche . Au démarrage suivant le problème à disparu . Sauf si je n'attend pas l'initialisation de mon scanner (canon) avant de me logger sur xp ...

Je pense qu'il faut simplement laisser à windows le temps de tout charger avant de se logger dessus c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pear,je vais bien ou tu m'as dit,mais trop de choses que je ne connais pas,j'ai peur de faire des betises en supprimant,et j'arrive pas a faire copier coller pour te faire voir

je precise je suis un peu novice ,il me faut du pas trop compliquer

merci si tu peux m'expliquer autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pear,je vais bien ou tu m'as dit,mais trop de choses que je ne connais pas,j'ai peur de faire des betises en supprimant,et j'arrive pas a faire copier coller pour te faire voir

je precise je suis un peu novice ,il me faut du pas trop compliquer

merci si tu peux m'expliquer autrement

 

 

Il n'y a rien à craindre. Tout ce ce qui n'est pas connexion, parefeu, antimalware sera lancé à la demande et n'a rien à faire au démarrage.(C'est un grand classique de l'optimisation éprouvé par des milliers d'utilisateurs)

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...