Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [Système] OS très long à demarrer !


jerem83200

Messages recommandés

Non j'accede à rien :P Meme mode sans echec il commence à charger puis ben pareil il charge plus a un moment :P

Je sias plus quoi fairel a

essai quand meme de redemarrer en tapotant la touche "supp" ou "del" selon le clavier que tu possedes

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ca maisa la place de boot sequance j'ai 3 trucs distinct: boot first, boot second, boot third en first j'ai mis cdrom ca fait rien

a boot first ta mis cd? logiquement cest plutot sa que tu as http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/....php?storyid=28 apres tu redemarres avec le cd sa dois marcher tu va logiquement atteindre l'installation tu choisi installer ensuite reparer a l'invite de commande tape: chkdsk c: /f /r

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je t'écris de mon ordi a moi et tout marche j'ai rien perdu :P

Tu es mon héros jango franchement merci et surtout de la patiente que t'"as eu pour te faire chier à tout m'expliquer franchement merci beaucoup il faudrais plus de gars comme toi sur ce forum !

 

Encore merci beaucoup :P Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...