Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande renseignement sur Manque fichier


j-luc1951

Messages recommandés

bonjour

voila ce qui m'ammene a vous poser une question .....

il me manque un fichier photo dans picassa il a disparu !!!! toutes mes autres photo sont la mais il m'en manque un !!! malgre une restauration toujours pareil

comment puis je recupérer ce fichier merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Ce ne semble pas être courant comme problème, s'il n'y a pas eu plantage pendant le traitement de l'image...

As-tu fait une recherche avec l'outil ad hoc de Windows ?

As-tu regardé dans la corbeille ?

bonjour papo et merci de me repondre

non dans la corbeille il n'y a rien et le plus etrange j'ai 2 dd avec les memes dossiers (clonage) et ce dossier de photo une serie de 30 a peut pre a disparu et sur les dd

ces photos etaient donc dans picassa et dans un autre dossier (mes images ) et là plus rien non plus toutes les autres sont là et non pas bougées !!et je pense que ça du venir apres un nettoyage avec easycleaner je pense !!?? :P quand j'en sais rien c'est hier quand j'ai voulu aller voir ces photos ,, plus rien

novice dans ce domaine que veux tu dire par ad hoc windows ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

 

Je pense que Papo veut parler de l'option de recherche de dossier , celle qui est intégrée à Windows .

 

Démarrer > Rechercher > tous les fichiers et dossiers > Images ,musique ou video > Image et photos

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-Luc :P

 

Je pense que tu connais le nom de ton fichier ; enfin je l'espères pour toi :P

 

Recommence comme plus haut mais au lieu de prendre l'option image ..... tu recherche avec tous les fichiers et dossiers des fois que ton extension est volé en je ne sais quoi ! Et si ça vient de là il te faudra la modifier pour récupérer ton bien ; à souhaiter ,si ça marche pas il y a des chances que ce soit dans les abîmes du HDD DSL

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J-Luc :P

 

Je pense que tu connais le nom de ton fichier ; enfin je l'espères pour toi :P

 

Recommence comme plus haut mais au lieu de prendre l'option image ..... tu recherche avec tous les fichiers et dossiers des fois que ton extension est volé en je ne sais quoi ! Et si ça vient de là il te faudra la modifier pour récupérer ton bien ; à souhaiter ,si ça marche pas il y a des chances que ce soit dans les abîmes du HDD DSL

 

@micalement

bonjour lolokiss

merci de t'intéresser a mon probléme mais j'ai tout essayé mais néant je n'y arrive pas j'ai essayé également avec pc inspector pour récupérer ce fichier mais là je suis trop court pour me servir de ce logiciel

je vais refaire des essais et je ne manquerai pas de te tenir informé bpnne journée et bonne fin de semaine (comme disent les Anglais ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...