Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

freeboxHD pas de fichier vu


marc2006

Messages recommandés

bonjour,

 

voila, j'ai entendu qu'on pouvait transferer les programmes enregistres a partir de la freebox vers lordi

 

donc je rentre ftp://hd1.freebox.fr avec nom d'utilisateur freebox mais quand je vais dans les deux dossiers, il n'y a rien, aucun fichier !!?? :P alors que je les vois sur la tele

 

2eme question : Ces fichiers sont au format .ts, peut on choisir un autre format d'enregistrement ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour,

 

voila, j'ai entendu qu'on pouvait transferer les programmes enregistres a partir de la freebox vers lordi

 

donc je rentre ftp://hd1.freebox.fr avec nom d'utilisateur freebox mais quand je vais dans les deux dossiers, il n'y a rien, aucun fichier !!?? :o alors que je les vois sur la tele

 

2eme question : Ces fichiers sont au format .ts, peut on choisir un autre format d'enregistrement ?

 

merci

 

en fait marc2006, si tu as enregistrés des chaines payantes, tu ne peux pas les voir. Regarde ce site :

 

http://r0ro.free.fr/wikka.php?wakka=AccesF...show_comments=1

 

lis ce qu'il y a écrit à partir de "NOTE : Certaines..."

ce qui est dommage d'ailleurs...

 

en ce qui concerne ta 2ème question : non car par défaut la freebox enregistre les chaines au format ts.

mais la freebox supporte aussi le format avi, divx et xvid concernant les vidéos et les films que tu veux ajouter à partir de l'ordinateur vers la freebox.

a+

Modifié par Yahoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marc

 

Tu peux aussi utiliser NetDrive pour lire les fichiers de la Freebox HD.

Avec ADSLTV tu peux enregistrer les émissions TV sur ton PC.

 

il est bien ton logiciel Jully mais à ton avis, Free vont mettre à disposition la possibilité de récuperer des enregistrements de chaines payantes ou non ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...