Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis] Nouveau pc


Messages recommandés

Pour le boitier ? http://www.materiel.net/details_VB5001SNA.html

 

Bien ? pas bien ? cher ? (pour ce que c'est)

 

Moins cher ailleur ?

 

Donc si je mets ce boitier en plus ..... combien cela me fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Core 2 Duo E6600 323€

P5B Deluxe 194€

G.Skill 2Go PC6400 289€

Sapphire X1950XTX 439€ / possibilité de Cross-fire plus tard...

Hitachi 500Go SATA 16Mo 219€

Seasonic M12-700W 198€

Boitier Lian-Li PC1000B + 192€

 

Pour un total de 1854€ :P . Mais tu as là une configuration :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite tu penses quoi du Intel pentium D conroe Extrem edition ?

celui la ?

Laisses tomber et prends un C2D ...Celui-là par exemple : http://www.materiel.net/details_BX80557X6800.html

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Core 2 Duo E6600 323€

P5B Deluxe 194€

G.Skill 2Go PC6400 289€

Sapphire X1950XTX 439€ / possibilité de Cross-fire plus tard...

Hitachi 500Go SATA 16Mo 219€

Seasonic M12-700W 198€

Boitier Lian-Li PC1000B + 192€

 

Pour un total de 1854€ :P . Mais tu as là une configuration :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix :P mais il en vaut le coup ?

Oui :P Et moins cher que ton PD Extreme edition ... M' enfin bon , autant prendre le E6600 qui montera façilement à la meme fréquence pour 3 fois moins cher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :P Et moins cher que ton PD Extreme edition ... M' enfin bon , autant prendre le E6600 qui montera façilement à la meme fréquence pour 3 fois moins cher :P

 

 

a oui c'est sur en plus quoi que tu face le pentium D ( j'aime bien comme ta ecrit ça toi ( PD ) :P:P ) sera a la ramasse par rapport au core 2 duo

 

en plus le seule avantage du 6800 par rapport au 6600 si je me trompe pas c'est sa frequence plus elevé hors je voit que tu aime bien l'OC et que les 6600 on l'air de vraiment bien tenir a ce petit jeu.

 

 

par contre au niveau du disque dure si je peut me permetre moi depuyis que j'ai installé 2 disques dur en raid 0 ben je veut plus rien d'autre y a pas a dire ça change la vie :P

 

genre premiere installation de xp sur un seul de mes disque dure ça a prit un poil plus de 15 min reinstall sur ce meme disque dur mais avec un exactement le meme en raid 0 ben moin de 10 min :P

 

sans conter que au cotidient c'est un peut comme le dual core au debut ta l'impression que ça sert a rien mais au bout de 5 min tu veut plus t'en separer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui sinon pour la config je suis etonné l'inspecteur a dit qu'il voulai faire soit du sli soit du crossfire et personne n'en a tenue compte hormis pour la carte mere...

 

sinon pour en revenir au debat la performance passe malheureusement aujourd'huit par du Core 2 duo qui quoi qu'il face mette une belle raclé au athlon a par en comparant un fx62 OC a mort comparé a un 6300 stock car le e6600 meme stock est intouchable et ça fait mal pour plus de 300-400€ de marge

 

 

aprés le choix c'est toi qui va le faire soit tu veut la toute derniere technologie et perf et tu prend un e 6600 ( le mieu placé je pense pour nous overclockeurs..) avec 2 giga de ddr2 800ou 1000 et une x1950xtx et la ta le tiercé gagnant.

 

maintenant faut pas rever non plus les athons sont peut etre a la ramasse contre les core 2 duo ton 4600+ n'en est pas pour autant largé loing de la il a de trés trés beau reste et a de quoi tenir le coup sans brider ta config pendant au moin 1 an mini...

 

donc a toi de voir ce que tu veut faire mais je pense que les conroe von baissé aussi d'ici un an et a mon avis ça vaut pas le oup de changer maintenant tu y perdra plus que si tu change dans quelques temps...

 

surtout que si ton pc te sert au 9/10 a jouer je te conseillerai plutot d'investir dans 1 giga de plus et une vrai carte graphique genre une x1950xtx ou une 7950gx2...

 

 

et pour finir franchement je ne toucherai pas a ta config car :

 

* pour le moment elle te suffit plus que largement

* vue les perfs des nouvelles carte graphique ( serie 8 de nvidia ) changer maintenant ne servirai a rien car y a deja plus de 2000-3000 point d'ecart entre une 7950gx2 et la 8800gtx ( qui aparament serai moin perf que la future ATI )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui sinon pour la config je suis etonné l'inspecteur a dit qu'il voulai faire soit du sli soit du crossfire et personne n'en a tenue compte hormis pour la carte mere...

J' en ai tenu compte dans le choix de la CM (le chipset P965 est compatible CROSSFIRE) mais NAVARRO n' a jamais dit qu' il voulait ceci immédiatement :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement pour la carte mère j'attenderai la sortie du RD600. Ce sera un véritable monstre d'overlocking avec son PLL dédié à la fréqence mémoire :P . Le probleme de ratio ne se possera plus car la fréquence de la mémoire sera ajustable au Mhz pres :P . Le rêve pour tout overlockeur qui se respecte :P .

 

Enfin si DFI sort une carte mère à base de RD600, wahou !

 

Enfin si tu ne veux pas attendre le 965 ou 975 semble tout désigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...