Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

page d'accueil aol


domy62

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

j'ai un problème depuis 2 jours, plus de page d'acceuil sur aol elle est blanche et il me met comme message : erreur lors de la crétion du moteur de script aol compagnon (erreur 80004005)

qui a déjà eu ce problème et qui peux m'aider à le résoudre.

D'avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai un problème depuis 2 jours, plus de page d'acceuil sur aol elle est blanche et il me met comme message : erreur lors de la crétion du moteur de script aol compagnon (erreur 80004005)

qui a déjà eu ce problème et qui peux m'aider à le résoudre.

D'avance merci à tous

 

Bonjour,

 

je cite aprés avoir recherché ce que signifié ton message d'erreur:

 

"Vous êtes connecté en dehors du logiciel AOL

 

Pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités de cette rubrique, connectez-vous au logiciel AOL et tapez le mot-clé AOL : Assistance."

 

As tu esseyé ??

 

Il me semble aussi que tu peux être mis en relation avec un conseiller technique qui pourrait te depanner (via une fenêtre de tchat) ,

 

Pourrais tu nous faire partager ce que le service d'aide technique AOL te dira afin que nous aillons la réponse a ton pb ?

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je cite aprés avoir recherché ce que signifié ton message d'erreur:

 

"Vous êtes connecté en dehors du logiciel AOL

 

Pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités de cette rubrique, connectez-vous au logiciel AOL et tapez le mot-clé AOL : Assistance."

 

As tu esseyé ??

 

Il me semble aussi que tu peux être mis en relation avec un conseiller technique qui pourrait te depanner (via une fenêtre de tchat) ,

 

Pourrais tu nous faire partager ce que le service d'aide technique AOL te dira afin que nous aillons la réponse a ton pb ?

 

bon courage

 

 

le problème c'est que je n'arrive pas à me mettre sur une fenetre tchat sur aol quel que soit le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je n'arrive pas à me mettre sur une fenetre tchat sur aol quel que soit le forum

 

Dans les configuration du logiciel AOl ne peux tu pas empecher le lancement de ce compagnon?? ce qui te permettrais de contacter le service client,

 

il me semble même que dans l utilitaire msconfig ; il se trouve une entrée concernant ce dernier ... si c'est le cas désactives le démarrage automatique du compagnon.

 

Bon couarge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les configuration du logiciel AOl ne peux tu pas empecher le lancement de ce compagnon?? ce qui te permettrais de contacter le service client,

 

il me semble même que dans l utilitaire msconfig ; il se trouve une entrée concernant ce dernier ... si c'est le cas désactives le démarrage automatique du compagnon.

 

Bon couarge

 

 

voilà j'ai réussi à me faire rappeler par un conseiller AOL, qui n'a pas pu me réparer le problème par téléphone. il m'envoie un cd de réparation.

meme en passant par msconfig impossible de résoudre de problème.

j'attends ce cd et vous tiendrai au courant

merci néanmoins pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...