Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de fleche dans la barre des taches


asjacks

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un probleme qui n'en est pas vraiment un mais sa me turlupine quand meme.

 

Voila, je n'ai plus la petite fleche que tout le monde a normalement et qui me permet de decouvrire les icone qui son dans le sytem tray, ce qui fait que la liste s'allonge et prend de la place. J'ai pourtant bien configurer les option mais rien n'y fait.

 

sanstitreke0.jpg

 

Comment pourrais je faire pour recuperer cette fleche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sa fonctionne, merci. Mais ttes les icones que tu vois la sont sous l'option : masquer en cas d'inactiviter.....hors, l'imprimante et la console de volume de ma carte audio, je ne m'en sert pas et pourtant ils sont toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement sa fonctionne, merci. Mais ttes les icones que tu vois la sont sous l'option : masquer en cas d'inactiviter.....hors, l'imprimante et la console de volume de ma carte audio, je ne m'en sert pas et pourtant ils sont toujours la.

 

 

tout simplement car ils se lancent au boot de ton pc

 

certaines icones sont supprimables du systray via le panneau de configuration.exemple ton icone nvidia,nvidia mixer ou nvidia carte graph(ds leurs options de configuration)

 

si tu veux les supprimer,dis moi quels logs exactement et télécharge la dernière version d'HijackThis ( http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip ou http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html en cas d'indisponibilité !)

 

Decompresse le dans un repertoire dedié en c:\hijackthis\hijacthis.exe , lance le "do a system scan& save log file" et copie/colle le contenu du bloc note à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...