Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb boitier advance bx-362 sata


XIII

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai acheté un boitier dd externe advance bx-362sata, j'y ai installé un dd maxtor 200go (qui fonctionne nickel en direct sur ma cm...) mais qd je branche le boitier, il n'apparait pas alors que le boitier est reconnu dans le gestionnaire de périphériques!!!

je l'ai alors branché sur mon portable, tjs pas visible mais dans le gestionnaire une fonction supplémentaire me dit que le dd est illisible?!?

merci de vos lumiéres...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 13 (jeu à)

 

Quelle est cette fonction supplémentaire?

 

Comment le relis-tu à ton portable?

 

A+

sur mon portable dans l'arborescence du gestionnaire, j'ai comme sur mon pc : "usb mass storage..." mais en plus dessous en developpant "usb device" où j'ai la possibilité de voir les caracteristiques du dd mais "illisible"!!!

sinon il est relié au portable comme au pc par le boitier en usb sauf pour vérif en direct sur le pc.

pour info, portable:xp he, pc:xp pro.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelle version de XP home as-tu? avec ou sans SP, et lequel.

 

(parce qu'il faut qu'il gère les grandes capacités)

 

A+

 

EDIT : sinon l'astuce est là

 

http://www.zebulon.fr/astuces/tip140-0/Rec...s-de-137Go.html

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche m'a fait ressortir le même souci entre d'innombrables sites de vente en ligne qui commencent à être pénibles.

Ca, pour vendre, ils savent, mais pour tester ce qu'ils vendent....Bon, restons calmes.

 

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t93888.html

 

ça viendrait d'une installation (ou ré-installation) nécessaire des pilotes sata du boitier.

 

Un test aussi intéressant serait le FireWire. Mais bon, si ça marche avec la précédente manip.

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...