Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ERREUR 80072ee7 ET 81000388


petitelud

Messages recommandés

re lud

 

Bon on va essayer de tout mettre à plat !

 

Tu vas respirer un bon coup ; ça ne sert strictement à rien de t'exciter les nerfs du cerveau de la tête ; en info : reparation en 3"18 ou en 3 semaines de 18 jours :P

 

c'est quoi ton pare feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re lud

 

hello, hier j ai reussie a faire fonctionner msn en le reinstallant et en ouvrant une adresse hotmail, et aujourd'hui ca marche de nouveau toujours les memes erreur, et il me propose toujours d oubrir sous mon ancienne adresse, je crois que je sais plus comment on fait pour rechercher les adresses qui bloc et les effacer, je l avait fais hier, mais comme mon adresse free est apparu j ai pas oser le faire, du coup maintenant j ai une adresse hotmail, donc j aimerais qu tu m explique comment le refaire et je supprimerai cette adresse et j essaierai d avance.

 

 

bon, c est un peu ennuyeux d avoir toute ce mattos et que rien ne marche, c etait sencer me facilite la vie, loin de la famille et des amis,du coup c est pire

 

 

a bientot

 

 

hautesaonoise petitelud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour compatriote :P

 

Je t'ai trouvé Une boîte à outils pour MSN en espèrant que ça puisse t' être utile

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

je te remercie beaucoup pour ce lien, malheureusement, j ai tout essayer et ca ne fonctionne toujours pas, je suis aller sur les forums msn, et apparement on beaucoup a pouvoir se connecter une fois tout les 36 du mois, donc pas de solution c est free qui pose les probleme, donc solution changer d operateur.

 

sinon j espere qu il fait beau dans l est, ici c est encore bien agreable.

 

et c est plutot cool car ce soir c est les vacances

 

merci pour ton aide et a plus tard sur le web

 

 

petitelud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Teuftii

j ai les même codes d erreurs

j ai essayé toutes vos astuces...

rien à faire

 

le wifi est noté comme connecté avec une excellente force de signal

 

mais en pus je n ai pas la possibilité d ouvrir une page web....

 

help....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...