Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] [Système] Problème de reboot intempestif


asjacks

Messages recommandés

Accés à la console:http://www.zebulon.fr/articles/console-de-recuperation-1.php

Quand vous y serez, la vérification de disque se fait par chkdsk /p/r

Accès aux services:Démarrer->Exécuter Tapez services.msc.

Tuto ici pour bien les configurer et désactiver ceux qui sont inutiles ou dangereux:

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

 

Under clock ou over clock: je ne sais pas faire.Mais si vous n'avez pas overclocké votre Pc, ne vous en souciez pas.

 

Formatage de bas niveau.C'est très lourd, vous perdez tout ce qu'il y a sur le disque et c'est rarement (cas graves)nécessaire. Voir Google.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir dans l'obervateur d'evenement mais ne sachant ou chercher je me suis arreter sur le plus voyant.....vu que j'ai encore eu un ecran bleu bad pool etc..

 

01se3.th.jpg

 

Quand je clic dessus voila ce que j'ai :

 

02ue7.th.jpg

 

Pourrais ce en etre la cause ?

Modifié par asjacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas impossible.

 

Désactivez votre antivirus quelque temps, en étant conscient que vous serez alors sans protection.

Ou, si vous préférez, installez Avast(gratuit).Vous pouvez l'utiliser 60 jours avant de l'enregistrer.

 

Voyez si votre problème persiste.

 

Pear

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re, je reprends le file et vous tiens au courant donc.

 

Apres avoir lu des pages concernant mon probleme BAD POOL CALLER, j'ai dirigé mes recherches vers mon anti virus (Bit defender 9 pro). J'avais eu quelques messages d'erreur deja avec lui (erreur serieuse) de win xp et de ce fichier Regspy.sys .....fichier se trouvant dans le rep de bit defender et qui dois surveiller notre registre je crois.

 

Apres avoir lu que les erreur bad pool caller etaient lié entre autre a des problemes de drivers et a des fichier .sys ..........j'ai finalement desinstallé mon anti virus pour en installer un autre Kapersky security internet 6.0 et depuis quelques jours et nuits, plus d'ecrans bleus, plus d'erreurs ! Alors je me laisse encore une semaine mais je pense etre sur la bonne voie.

Modifié par asjacks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...